Horoscope hebdomadaire Bélier

Amour

Couples : Mars, le maître du désir et de la sexualité, sera bien aspecté. Voilà qui vous promet une semaine plutôt chaude en couple. Mais attention : autant Mars favorise la sensualité, autant il n'a rien à voir avec les sentiments. Il vous faudra donc veiller à ne pas vous transformer en "bête de sexe" ! Célibataires : Vous serez attiré par des personnes plus âgées que vous, trouvant en elles la sagesse et la protection dont vous sentirez un besoin impérieux. Sachez cependant qu'un décalage d'âge ou de maturité trop important est peu propice à l'harmonie amoureuse.

Argent

Grâce au soutien de Jupiter, vous aurez de la chance dans les finances. Ce sera le moment d'investir. En revanche, ne dépensez pas trop pour votre plaisir ou pour l'amour.

Santé

Vous serez dans l'ensemble en excellente forme grâce au soutien du Soleil, qui va vous doter d'une vitalité sans faille. Reste qu'avec Uranus en aspect dysharmonique, vous pourrez connaître quelques accès de nervosité ou une mauvaise résistance au stress. Méfiez-vous : vous aurez tendance à en rajouter et à vous inventer des inquiétudes et des insomnies, alors que rien ne justifiera cet état d'esprit.

Travail

Vous serez aux premières loges pour profiter du bel aspect de Mercure. Accrocheur et volontaire, vous irez au bout de vos projets professionnels sans vous décourager. Mais attention aux effets de la Lune, qui pourront vous rendre momentanément trop euphorique et irréaliste.

Famille

Ceux qui ont des enfants devraient profiter de cette ambiance pour s'intéresser de plus près à leurs études ou autres activités. Les autres natifs auront à coeur d'inviter des parents qu'ils n'ont pas vus depuis longtemps. Bref, l'heure sera aux bonnes résolutions concernant la vie familiale.

Citation de la semaine

"Ne pourrait-on point découvrir l'art de se faire aimer de sa femme ?" (La Bruyère).

Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com