Horoscope hebdomadaire Bélier

Amour

Couples : Vous aurez une grande envie de vibrer. Parlez-en à votre bien-aimé : il sera vraisemblablement bien disposé à coopérer avec vous pour trouver la solution idéale. Célibataires : Vénus bien aspectée donnera le top départ à l'une des périodes les plus agréables de l'année sur le plan amoureux. Votre charme en hausse sera d'une rare efficacité. Une rencontre importante pourrait avoir lieu jeudi. Surtout, ne jouez pas les timides ; ce serait trop dommage de rater une aussi belle occasion !

Argent

Tout ira bien si vous gérez sagement votre budget et ne prenez aucune initiative hasardeuse. En revanche, si vous commencez à envisager des opérations financières importantes, faites attention pour ne pas faire les mauvais choix.

Santé

La planète Mars vous sera favorable, ce qui vous vaudra une belle vitalité, et vous donnera envie de tout faire pour être en bonne forme physique et morale. Mais attention à l'astre mal aspecté : il pourra décupler votre nervosité et vous inciter à vous jeter sur des nourritures épicées et des excitants qui s'avéreront néfastes à votre estomac et votre peau.

Travail

La planète Mercure soutiendra puissamment l'activité mentale. Votre intelligence sera claire et pratique, votre esprit intuitif et votre jugement solide. Cela vous permettra de tirer superbement votre épingle du jeu dans votre métier. Excellente période pour commencer ou reprendre des études de langue ou d'informatique.

Famille

La période sera dans l'ensemble agréable en famille. Vos relations avec les personnes âgées de votre entourage, et notamment avec vos parents, seront marquées par une solide complicité.

Citation de la semaine

"Il y a dans l'amitié une perfection à laquelle bien peu de femmes sont accessibles" (Madeleine de Scudéry).

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com