Horoscope hebdomadaire Bélier

Amour

Couples : Gare aux remous dans votre vie conjugale. Subissant l'influence perverse de Pluton, vous aurez du mal à résister au plaisir d'une aventure. Même si vous jurez à votre conjoint que ce n'était qu'une passade, il n'avalera pas la couleuvre ! Célibataires : Vous aurez la chance de connaître le grand amour, celui écrit avec un A majuscule. Vivez-le intensément. Mais évitez de le proclamer sur les toits : "Pour être aimé, soyez discret ; La clé des coeurs, c'est le secret" (Florian).

Argent

Amélioration progressive sur le plan matériel. Il faut dire que l'influence de Mars en dissonance ne vous a guère incité à faire des économies. Mais à partir de cette semaine, vous serez mieux loti.

Santé

Pas d'inquiétude à avoir au sujet de votre santé. Aucune planète ne menacera ce secteur. Vous devriez donc vous sentir en pleine forme. Pour la conserver, le Ciel vous conseille une certaine discipline concernant les sorties et les excitants, dont l'excès pourrait compromettre inutilement votre sommeil.

Travail

À vous les grands projets ! Tant qu'à faire, autant viser haut, et c'est pourquoi vous serez partant pour toutes les entreprises audacieuses. Certains d'entre vous décideront de monter leur propre affaire.

Famille

Il faudra démarrer la période tout en douceur. Si vous vous montrez trop catégorique, trop entier envers vos proches, des heurts se produiront à coup sûr, et les propos échangés de part et d'autre risque de provoquer une explosion.

Citation de la semaine

"L'homme est inconstant comme l'oiseau est volage" (Aristophane).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com