Horoscope hebdomadaire Capricorne

Amour

Couples : Exalté et sensuel à l'extrême, vous ne vous sentirez bien cette semaine que si vous êtes amoureux. Vous ne verrez pas d'inconvénient majeur à changer souvent de partenaire ! Votre conjoint devra se mettre en quatre pour vous plaire et vous retenir au bercail. Sinon, vous vous échapperez par la pensée, quand ce ne sera pas dans la réalité. Célibataires : Tâchez de modérer vos passions amoureuses, car elles seront très intenses et risquent de vous pousser aux erreurs ou d'entraîner des désillusions. Ici comme ailleurs, la pondération et la patience seront vos meilleurs atouts. Laissez plutôt les bonnes choses venir à vous.

Argent

Gardez les yeux rivés sur votre compte en banque, histoire de ne pas avoir de trop mauvaises surprises. Vous serez en effet tenté de dépenser à tort et à travers et de vivre nettement au-dessus de vos moyens.

Santé

Vénus, une planète essentiellement bénéfique, sera en charge de votre santé, ce qui a de quoi vous rassurer. Bonne forme, dynamisme, optimisme, vous aurez la "positive attitude", et tout votre entourage en profitera.

Travail

Profitez du bel aspect de Mercure cette semaine pour vous investir totalement dans votre métier, et prendre des initiatives audacieuses. Vous ne risquez guère de vous tromper en ce moment.

Famille

En famille, tâchez de modérer votre esprit de critique. Sans quoi, vos proches n'oseront plus rien dire ni rien faire, et alors il n'y aura plus la possibilité de dialogue, d'entente et d'harmonie chez vous. Astreignez-vous à faire preuve de tolérance, à parler moins et à écouter plus.

Citation de la semaine

"Tout homme abrite en lui une bête sauvage" (Frédéric le Grand).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com