Horoscope hebdomadaire Capricorne

Amour

Couples : Un vent de jalousie soufflera sur vos relations de couple. Il viendra de tous côtés. La plus grande vigilance s'imposera donc. Un peu de jalousie, ça va ; mais beaucoup de jalousie, bonjour les dégâts ! Célibataires : Cette période s'annonce très prometteuse. La planète Vénus bien aspectée vous incitera à cueillir le jour et à savourer toutes les joies de l'existence en compagnie de l'être aimé. Les anciens liens du coeur seront à la douceur, et l'amour vous offrira ses riches heures. Des liens nouveaux se noueront sous les meilleurs auspices. Les fêtes, les sorties, les invitations entre amis et même les voyages d'affaires vous seront propices.

Argent

Les planètes vous promettent une chance certaine sur le plan financier. Mais vous devrez éviter de voir trop grand dans vos entreprises, car vous pourriez vous laisser aller à prendre des risques inutiles susceptibles d'entraîner de lourdes pertes. Chance accrue aux jeux de hasard tout au long de la période ; tentez votre chance si vous voulez, mais n'engagez pas tout l'argent dont vous aurez un cruel besoin à la fin du mois.

Santé

Vous n'aurez aucune inquiétude à vous faire au sujet de votre santé. Mais compte tenu des influences plutôt réactives qui toucheront votre secteur santé, mieux vaudra faire attention. Si le tandem Soleil-Uranus vous promet un excellent dynamisme, il pourrait aussi être à l'origine d'une légère tendance à la tachycardie pour les plus nerveux, et de petits accidents pour les plus imprudents. Un peu de calme devrait suffire à minimiser ces possibles désagréments.

Travail

Dans le travail, tout ira en s'accélérant. Vous vous trouverez en rapport avec beaucoup de monde. Vos possibilités de développement vont dépendre de vos relations, qu'il s'agisse de nouveaux contacts ou d'un projet commun. Étudiez avec prudence et sens critique les opportunités qui s'offriront, et n'agissez pas sur des coups de tête.

Famille

De l'amour, encore de l'amour ! Vous prodiguerez des tonnes d'affection et de chaleureuse tendresse à vos êtres chers. Cependant, veillez à respecter la liberté de vos proches, ou ça se passera plutôt mal.

Citation de la semaine

"Qui veut voyager loin ménage sa monture" (Racine).

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com