Horoscope hebdomadaire Verseau

Amour

Couples : La Lune mettra en lumière certains désaccords avec votre conjoint. Acceptez de discuter calmement, en permettant à l'autre d'exprimer jusqu'au bout ses vues. Ce sera un excellent moyen de trouver une solution. Célibataires : Tout feu tout flamme, vous partirez à la conquête des coeurs avec confiance et fougue. Votre attitude entreprenante vous fera réaliser un beau succès. Mais gare aux désillusions car, comme vous pourriez vous en apercevoir, tout ce qui brille n'est pas or !

Argent

Jouez les fourmis plutôt que les cigales. Tirez parti des bons aspects planétaires qui domineront cette période et pensez à effectuer des placements sûrs qui consolideront votre avenir matériel.

Santé

Net regain d'énergie pour vous grâce aux beaux aspects de Saturne. Tous ceux qui traînent des malaises diffus vont enfin pouvoir se soigner efficacement. Pas de panique si l'on doit vous opérer : tout se passera le mieux du monde.

Travail

Propositions intéressantes, projets prometteurs. Pourtant, vous aurez tout intérêt à rester très prudent et à ne pas vous lancer à l'aveuglette dans des entreprises qui pourraient s'avérer catastrophiques.

Famille

Des tensions se produiront dans votre vie familiale. Il s'agira probablement de problèmes qui n'ont pas été complètement réglés et qui seront à nouveau d'actualité. Ayez une discussion franche, calme et exhaustive avec votre conjoint et les personnes concernées, et l'atmosphère redeviendra sereine.

Citation de la semaine

"L'imprévoyant creuse un puits quand il a soif" (proverbe chinois).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com