Horoscope hebdomadaire Poissons

Amour

Couples : Dialogue de sourds avec l'homme (la femme) que vous aimez. Chacun campera fermement sur ses positions, ce qui ne favorisera pas la solution de vos problèmes conjugaux. Mettez un peu d'eau dans votre vin ! Célibataires : C'est très probablement à l'occasion d'une cérémonie ou d'une fête quelconque que vous ferez la rencontre de votre vie, rencontre qui pourra d'ailleurs débuter de manière très anodine. En tout cas, vous aurez devant vous de belles perspectives d'épanouissement et de bonheur.

Argent

Avec cette configuration de Mercure, certains natifs du signe éprouveront une folle envie de dépenser, de tout acheter, au risque de s'endetter gravement. Qu'ils se souviennent de ce sage conseil de Caton le Censeur : "N'achetez pas ce qui est utile, mais ce qui est nécessaire".

Santé

Uranus et Neptune influenceront votre secteur santé. Neptune sera relativement clément, ce qui permettra à vos défenses immunitaires de retrouver un niveau normal. Mais Uranus, de son côté, sera mal aspecté. A vous donc de prendre vos précautions contre la nervosité et le stress, en faisant, si nécessaire, du yoga ou des exercices de relaxation.

Travail

Dans votre métier, vous saurez vous montrer entreprenant, dynamique, et vous saisirez au vol les occasions qui passeront à votre portée. Cependant, votre succès pourrait faire des jaloux dans votre entourage professionnel, et vous devrez vous garder de vos amis que de vos ennemis.

Famille

Vous ne vous sentirez pas très à l'aise dans vos rapports avec votre entourage familial. D'un côté, vous voudrez imposer votre volonté, votre façon de voir les choses ; mais d'un autre côté, vous tiendrez à préserver l'harmonie et la concorde. Ne perdez pas votre temps à essayer de concilier les choses qui sont inconciliables. Choisissez une ligne de conduite bien définie et assumez-en toutes les conséquences !

Citation de la semaine

"Mieux vaut tenir que courir" (Ésope).

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com