Horoscope hebdomadaire Gémeaux

Amour

Couples : C'est Vénus elle-même qui va se charger de protéger votre vie conjugale de toute sa puissance. Cette planète vous promet de merveilleux moments de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Célibataires : Pour vous, la période commencera en fanfare sous l'oeil complice de Vénus ! Vos affaires de coeur seront florissantes. Vous pourrez même réaliser certains de vos désirs les plus secrets.

Argent

Organisez-vous pour résister à l'adversité financière, qui sera pour bientôt. Ce ne sera pas le moment de prendre les vessies pour des lanternes : les dettes deviendront redoutables. Si vous tenez compte de l'avertissement des astres, vous serez en mesure d'éviter la tempête ou tirer votre épingle du jeu honorablement.

Santé

Jupiter en aspect harmonique va avoir un impact très bénéfique sur votre équilibre. Si vous êtes malade, vous allez trouver un traitement ou un médecin efficace, et aurez des chances de guérir rapidement. Si vous êtes simplement fatigué ou patraque, vous allez récupérer un bien meilleur tonus. Vous aurez le moral au plus haut, ce qui aura évidemment un effet favorable sur votre état physique.

Travail

Avec cinq astres influençant le secteur carrière, vous allez voir votre ambition se réveiller. Votre confiance en vous et votre dynamisme seront vos meilleurs atouts. Alors, n'hésitez pas à proposer vos idées, même si elles sont encore un peu trop novatrices : on vous écoutera. Si vous avez envie de changer d'activité, la semaine sera favorable à vos démarches. Ce sera le moment de suivre une formation complémentaire, de poser des jalons et d'établir des contacts.

Famille

La vie quotidienne au foyer se déroulera sans heurts. Il faut cependant noter la présence de Mercure, la planète de l'intelligence mais aussi des jeunes. Mercure favorisera le dialogue entre vous et vos enfants, quel que soit leur âge.

Citation de la semaine

"Nous vivons avec nos défauts comme avec les odeurs que nous portons : nous ne les sentons plus, elles n'incommodent que les autres" (Marquise de Lambert).

Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com