Horoscope hebdomadaire Cancer

Amour

Couples : Avec le présent aspect du Soleil, vos amours seront mises en lumière. Cet impact sera d'autant plus spectaculaire qu'au même moment Jupiter sera présent. Cet ensemble céleste vous promet une des meilleures périodes de l'année concernant votre vie conjugale. Vous retrouverez le bonheur des premiers jours de votre union. Célibataires : Ce ne sera peut-être pas le moment rêvé pour des engagements définitifs fleurant l'oranger, car vous ne serez vraiment pas dans votre assiette. Prenez le temps de la réflexion.

Argent

Le passage de Mercure, planète de l'intelligence et de la communication, va vous aider sur le plan financier. En premier lieu, cette planète vous soufflera des idées inédites qui vont vous permettre de beaucoup mieux gérer votre budget. De plus, Mercure ainsi placé sera particulièrement favorable aux négociations financières. Ce sera donc le moment de rencontrer votre banquier.

Santé

Mars en aspect harmonique vous promet un dynamisme haut de gamme et une solide résistance au stress ainsi qu'aux microbes et autres virus. Mais ne tirez pas trop sur la corde, tout de même ! Restez modéré en tout pour préserver vos forces.

Travail

Un trio planétaire prometteur va réveiller votre ambition professionnelle et vous aider à fournir les efforts nécessaires pour mettre tous les atouts de votre côté. Vous ne devriez avoir aucun mal à obtenir ce que vous voulez. Pour quelques natifs, un changement important pourra même se produire ; si c'est le cas, acceptez-le en toute confiance, il vous sera favorable.

Famille

Vous avez toujours su assumer vos responsabilités familiales, et ce n'est pas maintenant que vous allez cesser de le faire. Vos efforts seront vite récompensés.

Citation de la semaine

"Je me presse de rire de tout, de peur d'être obligé d'en pleurer" (Beaumarchais).

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com