Horoscope hebdomadaire Lion

Amour

Couples : Avec Mars, planète du désir, influençant le secteur de vos amours, attendez-vous à vivre une semaine de passion intense, ce qui ne sera pas pour vous déplaire ! Heureusement, vous réserverez vos ardeurs à l'usage exclusif de votre conjoint ou partenaire. Célibataires : Des rencontres imprévues pourront être à l'origine de liaisons agréables. Mais vous devrez les garder clandestines car elles susciteront beaucoup de commentaires désobligeants et de jalousie. Attention aussi à une trop grande naïveté de votre part.

Argent

Les questions touchant le maintien, l'accroissement ou la défense de votre patrimoine formeront votre préoccupation majeure cette semaine. Vous feriez bien de dresser le bilan de ce que vous avez acquis et de ce qui vous reste à acquérir. Comme la planète Uranus renforcera vos instincts de propriétaire, vous serez très favorablement inspiré dans la gestion de vos biens immeubles, vos capitaux, votre épargne.

Santé

Ne commettez pas d'imprudences ! Pluton mal aspecté risque en effet de vous rendre nerveux et de provoquer de petits accidents domestiques dus à l'inattention ou des maladresses de votre part. Rien de grave, mais mieux vaudrait éviter cette semaine d'entreprendre des travaux de bricolage délicats ou dangereux, par exemple.

Travail

Le secteur travail sera protégé par Jupiter. Vous aurez la vie plutôt douce. Cette atmosphère paisible ne sera pas pour autant propice à des projets d'envergure. En attendant que les affaires reprennent, profitez de cette impression d'être en vacances tout en travaillant.

Famille

Des surprises très agréables seront dans l'air en ce qui concerne votre foyer et votre famille. Ce serait le bon moment d'apporter à votre home les transformations que vous souhaitez ou d'améliorer votre standing. Moment idéal pour acheter une nouvelle voiture, plus performante et moins gourmande en carburant.

Citation de la semaine

"Les amoureux sont comme les somnambules ; ils ne voient pas seulement avec les yeux, mais avec le corps tout entier" (Jules Barbey d'Aurevilly).

Horoscope 2021 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com