Horoscope hebdomadaire Lion

Amour

Couples : Cet aspect de Vénus sera bénéfique pour votre vie conjugale. Tout marchera comme sur des roulettes. Vous saurez faire le nécessaire pour éviter que vos amours ne s'enlisent ou ne se banalisent. Célibataires : Secoué par les aspects explosifs de Jupiter, vous éprouverez une pénible impression d'insécurité affective, qui perturbera vos relations amoureuses. Ne dites rien, ne faites rien qui puisse être interprété à votre désavantage. Pensez à faire plaisir à vos partenaires du moment.

Argent

Vous ferez bien de surveiller de près l'état de vos finances. Sinon, les ennuis commenceront, beaucoup plus tôt que vous ne croyez. Une rentrée d'argent imprévue pourrait arriver comme une bénédiction du Ciel !

Santé

Excellent équilibre de fond. Certains d'entre vous pourraient être un peu moins dynamiques que dernièrement, mais, en même temps, ils seront plus calmes et moins nerveux, ce qui ne sera pas un mal. Seuls quelques-uns du deuxième décan pourront ressentir les effets des dysharmonies formées par Neptune, qui leur vaudront des malaises diffus et difficiles à diagnostiquer.

Travail

Des propositions professionnelles vous paraîtront très alléchantes. Toutefois, étudiez-les soigneusement avant de prendre une décision définitive. Sinon, vous risquez d'avoir une mauvaise surprise.

Famille

Vous rêverez d'harmonie, de sérénité dans votre vie familiale. Et pourtant vous ne pourrez pas vous empêcher de jeter de l'huile sur le feu. Cette attitude contradictoire ne manquera pas de provoquer des problèmes et de faire tort à tout le monde, à vous le premier !

Citation de la semaine

"Méfiez-vous de la femme qui parle de sa vertu et de l'homme qui parle de son honnêteté" (proverbe slovène).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com