Horoscope hebdomadaire Lion

Amour

Couples : Bien soutenu dans le domaine du coeur, vous retrouverez le goût de plaire ; vous ferez preuve de bon caractère, de joie de vivre. Vous vous sentirez très heureux auprès de votre conjoint ou partenaire, profitant pleinement des joies de votre vie de couple. Célibataires : Vos tendances extrêmes dans votre quête amoureuse risquent de refaire surface. Vous aimerez courir d'aventure en aventure à la recherche de l'être mythique. Si vous le trouvez, vous ne le quitterez plus, même si cela est susceptible de provoquer un scandale. Mais il est infiniment plus probable que vous n'arriviez pas à étancher votre soif d'absolu.

Argent

Ne vendez pas vos meubles pour acheter des billets du Loto ! L'argent vite gagné est un véritable leurre. S'il est vrai que quelqu'un doit gagner gros, ce ne sera certainement pas vous cette fois-ci, où les aspects planétaires vous confisqueront toute chance pure. Gardez votre argent et choisissez de gagner votre pain à la sueur de votre front.

Santé

Pas de problème de santé particulier en ce moment, les astres régissant la vitalité étant tous bien aspectés. Si vraiment vous ne vous sentez pas en forme, ce sera plutôt dû à un bouleversement affectif. À propos, sachez que la plupart de vos menus problèmes de santé sont d'origine psychosomatique, et qu'il convient de soigner votre équilibre psychique.

Travail

Vous prendrez le taureau par les cornes dès le début de la période, bien décidé à vous remuer pour concrétiser vos ambitions professionnelles les plus élevées. La chance soutiendra vos efforts, mais il faudra veiller à ne pas vous montrer trop hautain ou trop autoritaire avec vos collègues.

Famille

De petites querelles pourraient perturber l'ambiance familiale au début de la journée. En famille, soyez conciliant, ouvert au dialogue ; évitez de vous montrer agressif dès qu'on vous adresse la parole. De la sorte, même s'il y a eu des tensions, tout finira bien par s'apaiser, et vous retrouverez très vite la paix et le bonheur dans votre foyer.

Citation de la semaine

"La politesse est la première et la plus engageante de toutes les vertus sociales" (J. Locke).

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com