Horoscope hebdomadaire Lion

Amour

Couples : Période placée sous le signe de l'amour et de la tendresse. Mettez de côté votre amour-propre et oubliez vos petites divergences. Témoignez votre affection à votre conjoint ou partenaire, dont la joie suffira à vous emplir de bonheur et de fierté. Célibataires : Avec cet aspect de Jupiter, tous les espoirs seront permis aux célibataires. Il leur sera donné de belles occasions de rencontres et la facilité de contact.

Argent

Le climat astral touchera favorablement les questions financières. Vous arriverez facilement à équilibrer votre budget ou à rembourser vos dettes grâce aux petites rentrées d'argent plutôt inattendues. Choisissez de préférence les placements de "bon père de famille" et jouez la carte de l'accroissement immobilier.

Santé

Vous pourriez profiter de cette période favorable pour faire de l'exercice et améliorer votre forme physique, même si cela ne vous inspire guère. Faites une longue marche en campagne ou de la gymnastique douce ; le yoga et la relaxation vous feraient le plus grand bien.

Travail

Votre climat professionnel sera vraisemblablement au beau fixe si on en juge par les aspects de Jupiter. La chance devrait jouer en votre faveur dans le travail, surtout si vos activités vous mettent en rapport avec les étrangers ou si vous travaillez sur des produits venant de pays lointains. Les activités politiques ou syndicales peuvent se révéler profitables pour vous, mais seulement dans la mesure où la tâche entreprise ne dépasse pas vos moyens réels.

Famille

Profitez de cette période, où Jupiter vous incitera à la souplesse, pour chercher à résoudre vos problèmes familiaux. Vous serez disposé à faire des concessions et à vous mettre à la place de vos proches.

Citation de la semaine

"La langue est la meilleure et la pire des choses" (Ésope).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com