Horoscope hebdomadaire Lion

Amour

Couples : Incité par la planète Saturne, vous serez mieux disposé à faire des concessions, et l'ambiance de votre vie de couple sera nettement plus détendue. Regain de passion pour votre conjoint ou partenaire. Célibataires : Le climat sentimental de la période vous conviendra à merveille. Vous saurez, par des attentions délicates et mille petits riens, vous attacher un peu plus la personne de votre coeur. Vous la mènerez ainsi par le bout du nez.

Argent

Mercure vous soutiendra sur le plan financier, et vous saurez exploiter au mieux les occasions intéressantes. Vous verrez grand, et vous aurez absolument raison : il est bien connu que la fortune sourit très souvent aux audacieux !

Santé

Un peu de vigilance s'imposera. En effet, si Mars vous dote d'une belle énergie, il risque aussi de vous causer des petits soucis organiques. En étant mal aspecté, il pourrait fragiliser votre système circulatoire ou vous valoir un problème de foie. Rien d'inquiétant, et cela ne vous empêchera pas de croquer la vie à belles dents. Si vous aviez prévu de faire bombance, montrez-vous quand même modéré.

Travail

Cette semaine sera le moment de foncer et de faire fructifier vos acquis professionnels en leur donnant une base de durée et de stabilité. N'ayez pas peur, même si vous essuyez des échecs ; vos efforts seront finalement couronnés de succès.

Famille

Conseil de Saturne : adoptez une attitude ferme avec vos enfants. S'ils sont encore petits, imposez-leur des horaires de coucher très stricts. Sans quoi ils seront fatigués, énervés et incontrôlables.

Citation de la semaine

"Les hommes sont méchants, oui ; mais l'homme est bon" (Rousseau).

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com