Horoscope hebdomadaire Lion

Amour

Couples : Votre vie conjugale sera sous la protection sans faille du Ciel. C'est avant tout le Soleil qui vous vaudra cette embellie. Ce sera le grand jour chassant les brumes de la nuit, la chance remplaçant la malédiction, la promesse de l'amour au lieu de la solitude. Vous l'avez compris : votre bonheur à deux sera total ! Célibataires : Cette période fait craindre des déceptions ou une tension particulièrement forte. N'engagez pas votre coeur en ce moment. Et pour votre tranquillité, fuyez temporairement les coeurs Sagittaire.

Argent

Ce n'est pas cette fois que vous serez tenté de vivre au-dessus de vos moyens. Vous pourriez même obliger vos proches à limiter les dépenses superflues, histoire de préserver l'équilibre du budget familial. Vous vous arrangerez pour gérer le mieux possible votre situation matérielle.

Santé

Tous les astres influençant votre secteur santé sont plutôt positifs par nature, ce qui vous promet une solide vitalité et une bonne résistance immunitaire. Mais cette position d'Uranus pourra décupler la nervosité. Il faudra donc, par moments, veiller à vous détendre et à vous reposer.

Travail

Uranus vous stimulera et renforcera l'intérêt que vous portez à votre travail. Efficace, pragmatique et organisé, vous disposerez des meilleurs atouts pour mener à bien vos projets. Mais méfiez-vous de Neptune, qui pourra vous valoir des difficultés à vous concentrer sur des dossiers difficiles ou des moments de doute, voire de découragement.

Famille

Vos enfants occuperont la première place dans votre coeur. Vous ferez tout votre possible pour les encourager à prendre des responsabilités, à s'affirmer ou à se réaliser, selon leur âge.

Citation de la semaine

"On n'est pas libre lorsqu'on n'est pas maître de soi" (Démophile).

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com