Horoscope hebdomadaire Vierge

Amour

Couples : Mars sera mal aspecté. Conséquence : vous montrerez un petit côté dominateur et imposerez votre volonté. Votre conjoint refusera de se plier à vos ordres. Il y aura de sérieux heurts si vous ne cédez pas un peu de terrain. Célibataires : Bougez, changez de look et de partenaire... Bref, faites une sorte de grand nettoyage de printemps et donnez à vos amours un bain de jouvence. Vous devrez, avec l'aide de Vénus en excellent aspect, vous sentir parfaitement libre et disponible pour pouvoir profiter au maximum des formidables opportunités amoureuses qui vont se présenter à vous et à vous seul.

Argent

L'influence conjuguée de trois planètes de chance sera une bonne aubaine pour votre situation matérielle. Vous saurez à la fois vous montrer entreprenant et circonspect, et vous ne prendrez pas de risques inutiles.

Santé

Avec Saturne en cette position, vous ne serez certes pas dans une forme époustouflante, mais vous tiendrez le coup sans trop de mal si vous respectez une bonne hygiène de vie. Si vous sortez d'un problème de santé, ce mouvement de la Lune est de très bon augure : il indique que les ennuis sont bel et bien finis.

Travail

Un projet sur lequel vous comptiez beaucoup pourrait être retardé par Neptune mal aspecté. Chassez vite toute amertume de votre esprit et repartez dans une autre direction. Vous ne manquerez pas d'idées géniales.

Famille

Vos relations avec votre entourage familial seront tendues. Si vous ne mettez pas un peu d'eau dans votre vin, il y aura même risque de brouille avec de proches parents.

Citation de la semaine

"La plupart oublient tout, excepté d'être ingrats" (le Coran).

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com