Horoscope hebdomadaire Vierge

Amour

Couples : Une période chaleureuse, ensoleillée, où la vie à deux vous accordera de multiples satisfactions. En particulier, la conjonction de trois astres bienveillants permettra aux couples formés depuis longtemps de maintenir une communication à fleur d'âme et d'utiliser merveilleusement toutes les ressources émotives. Même ceux qui vont bientôt fêter leurs noces d'argent connaîtront une passion physique intense et redécouvriront avec délices l'amour des premiers jours. Célibataires : La planète Saturne en position favorable travaillera toute seule pour vous en matière amoureuse, mieux que vous ne le feriez vous-même. Ne soyez donc pas impatient ; évitez les élans trop impulsifs, les décisions hâtives et les paroles en l'air que pourrait vous inspirer une trop grande ardeur.

Argent

Vous faites partie de ceux qui ont su s'adapter au monde moderne, et vous en avez déjà récolté les bénéfices. Les influx favorables d'Uranus sur vos deniers devraient se poursuivre encore quelque temps, mais ils pourraient cette fois être gênés par Neptune. Ce ne sera pas le moment de souscrire de nouveaux placements, dont les résultats pourraient s'avérer catastrophiques.

Santé

Dans l'ensemble, vous jouirez d'une santé très satisfaisante. Les troubles digestifs et respiratoires seront en sensible diminution. De même, les maux de dos qui vous gênent de temps à autre ne se rappelleront pas trop à votre mauvais souvenir.

Travail

Ne vous endormez pas dans un confort tranquille ! Au contraire, soyez à l'affût des occasions intéressantes et exploitez-les à fond. Pensez aussi à relancer des personnes influentes rencontrées auparavant et qui étaient prêtes à vous accorder leur appui. Vos efforts porteront rapidement leurs fruits.

Famille

Après des récents désaccords familiaux, vos relations avec vos proches s'amélioreront nettement. Toutefois, soyez encore sur vos gardes, et ne remettez pas sur le tapis une vieille querelle.

Citation de la semaine

"Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort" (Shakespeare).

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com