Horoscope hebdomadaire Scorpion

Amour

Couples : L'environnement astral favorisera quelques disputes entre conjoints ou partenaires. Mais il y aura plus de bruit que de mal. La Lune interviendra dans ce tohu-bohu. Et alors les couples en désaccord se rabibocheront, et même les plus mal lunés trouveront les mots qui touchent ou les compromis qui sauvent... Si bien que la période finira en beauté, dans l'harmonie. Célibataires : Vous êtes en droit d'espérer beaucoup de cette période sur le plan amoureux. La planète Vénus redorera votre aura et vous rendra particulièrement attirant. Beaucoup d'entre vous n'accepteront plus les relations médiocres ou les compromis qui étouffent les sentiments vrais.

Argent

Des placements à long terme pourront être effectués avec profit cette semaine. Par contre, n'espérez pas réaliser de très bonnes opérations boursières. Vous devrez vous méfier des transactions hasardeuses.

Santé

Pour s'occuper de votre santé, le Ciel vous envoie Jupiter, Pluton et Mars. Le point commun de toutes ces planètes étant l'énergie, vous aurez l'assurance de ne pas en manquer. L'important, c'est de savoir employer cette énergie judicieusement et à des fins utiles.

Travail

Après les orages, un grand courant d'énergie commencera cette semaine à vous animer dans le bon sens, vous poussera à donner une forme plus concrète à vos affaires et à mettre de l'ordre dans votre travail. Ayez confiance, le succès professionnel vous est promis. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, vous aurez d'excellentes chances de le trouver cette semaine.

Famille

Vous parviendrez sans peine à communiquer avec vos proches, et les récents malentendus seront relégués aux oubliettes. Vous ne vous replierez plus sur vous-même, et l'atmosphère sera très détendue.

Citation de la semaine

"Nous aimons mieux mourir chaque heure de la crainte de mourir, que mourir une fois" (Shakespeare).

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com