Horoscope mensuel Bélier

Climat général du mois

Des problèmes que vous pensiez définitivement réglés seront à nouveau d'actualité. Vous aurez tout à coup l'impression de ne rien pouvoir faire pour en venir à bout. Patience ! Les choses s'arrangeront bien d'elles-mêmes si vous leur laissez du temps.

Première quinzaine

Il faudra faire preuve d'imagination et de doigté dans vos ébats amoureux, sinon votre belle passion mourra. Accordez à l'amitié plus de place dans votre vie ; apprenez à écouter les autres et à vous dévouer pour eux. Dans le travail, des conflits risquent d'éclater au grand jour. Protégez-vous des maladies cardio-vasculaires en mangeant des poissons. Si vous entreprenez des tractations immobilières, le succès sera à vos pieds ; les négociations progresseront tout à votre avantage.

Seconde quinzaine

Votre pouvoir de séduction s'avérera diablement efficace, et vous saurez vous en servir pour faire le maximum de conquêtes amoureuses. Côté travail, il sera grand temps de remonter vos manches, d'aller au charbon. Forme physique en baisse : une cure de vitamines complètes serait utile. Vous serez d'humeur casanière et grand amateur de joies domestiques. Il vous plaira cette fois de faire du sentiment au lieu de toujours rechercher la lutte ; vous saurez prêter une oreille attentive aux confidences d'un ami et venir en aide à une personne en détresse.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com