Horoscope mensuel Bélier

Climat général du mois

Ne cédez pas à l'envie de tout envoyer promener et de repartir de zéro, comme Mercure vous y incitera cette fois. Il y a tout de même des éléments constructifs à utiliser dans votre situation présente. Dans tous les cas, soyez prudent ; ne coupez les ponts qu'après mûre réflexion : "On sait qui l'on quitte, on ne sait pas qui l'on prend." (proverbe français).

Première quinzaine

Vous établirez des liens de complicité avec vos proches, et tout ira pour le mieux. Tâchez de maîtriser votre agressivité et votre esprit de critique. La passion et le grand amour pourraient frapper à votre porte ces jours-ci. Vous éprouverez des sentiments exaltés, et vous tomberez sous le charme d'une personne rencontrée il y a quelque temps. Mais attention, restez malgré tout lucide et réaliste. Cette ambiance astrale vous permettra de vous épanouir et de développer au maximum vos capacités.

Seconde quinzaine

Ce climat astral pourra vous aider à ordonner vos contradictions, ce qui accroîtra vos chances d'épanouissement personnel. Essayez, dans toute la mesure du possible, de faire la synthèse du pour et du contre. Les rencontres se multiplieront à une cadence accélérée, l'atmosphère se teintera d'un grand érotisme, et les petits déplacements favoriseront les grands coups de foudre. Vous aurez envie de vous rendre plus disponible envers vos enfants qu'à l'habitude. Vous vous sentirez aussi désireux de vous entourer de personnes jeunes, que vous accueillerez avec bienveillance.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com