Horoscope mensuel Bélier

Climat général du mois

Les influx plutoniens inviteront à prendre des risques, à parier sur une intuition ou une idée osée. Ils donneront une mentalité de pionnier, favoriseront les combats d'avant-garde et pousseront à agir avec d'autant plus de détermination que les risques sont importants et que les chances de réussite ne sont pas très grandes.

Première quinzaine

Vous aurez la conversation facile, des discussions intéressantes et animées. Le revers de la médaille, c'est que vous aurez tendance à trop parler et que vous risquez de laisser échapper des propos que vous aurez à regretter. Au travail, beaucoup de chamboulements dans l'air. Mais vous aurez l'art et la manière de sortir des mailles du filet. Vous déborderez d'énergie ainsi que de bonnes idées. Le problème sera d'avoir une ligne de conduite cohérente, d'éviter des coups de tête, si vous voulez tirer le meilleur parti des avantages actuels.

Seconde quinzaine

Amour, amour, vous n'aurez plus que cela sur les bras ! Votre horizon sentimental grandira si vite que vous n'en verrez pas le bout. Réunions, dîners, mondanités favoriseront les rencontres. Des amis compréhensifs vous présenteront des personnes pleines de charme, et même votre vie professionnelle mettra sur votre route des gens qui ont avec vous beaucoup d'affinités. Vous vous sentirez sollicité par les activités du corps comme par celles de l'esprit. Essayez, pour votre plus grand bien, de concilier les deux en pratiquant régulièrement un exercice physique.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com