Horoscope mensuel Capricorne

Climat général du mois

Le climat astral de la période dans son ensemble paraît propice aux actions et aux transformations dans le bon sens. Cela pourra se traduire par une amélioration de ce qui existe grâce aux initiatives originales, à l'action percutante, à l'idée qui sauve, au traitement nouveau qui guérit une maladie, au coup de chance qui redresse une situation apparemment bien compromise, etc. Vous saurez contourner les obstacles, vous trouverez des alliances et des appuis efficaces.

Première quinzaine

Gare aux disputes avec vos proches, qui engendreraient une atmosphère d'hostilité ; évitez les sujets épineux. Côté amour, vous serez davantage enclin à une entente spirituelle que physique. Bonne période pour rénover ou embellir votre logement. Vos ambitions professionnelles seront récompensées, mais vous risquez fort de prendre la grosse tête. Ne revenez pas sans cesse sur le passé.

Seconde quinzaine

Journées placées sous le signe de la chance ; mettez les bouchées doubles, dans tous les domaines, et vous aurez l'avantage. Méfiez-vous des diverses intoxications, notamment par les médicaments. La période sera extrêmement favorable à un redémarrage affectif ; débarrassez-vous de tout ce qui vous entravait et allez de l'avant. Ne négligez pas votre apparence extérieure.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com