Horoscope mensuel Capricorne

Climat général du mois

L'évolution que prendra votre destinée ce mois-ci ne vous satisfera pas entièrement. Vous allez fulminer à cause des oppositions qui viendront freiner vos initiatives et contrecarrer votre marche en avant. De grâce, un peu plus de calme et de réalisme ! Gardez le tête sur les épaules. Prenez un peu plus de recul par rapport à vos problèmes ; faites le point de temps à autre sur ce qui vous intéresse réellement afin de ne pas vous tromper de cible et vous laisser absorber par de faux problèmes.

Première quinzaine

Vous risquez de piquer des colères mémorables et ensuite de vous sentir coupable. Bonnes chances de plaire, de séduire, d'établir un lien privilégié avec une personne intelligente et brillante. Ne vous lancez pas dans des entreprises tellement gigantesques qu'il vous sera impossible de réussir. Vos ennuis intestinaux pourraient reprendre. Ne soyez pas indifférent à tout.

Seconde quinzaine

Si vous êtes décidé à réaliser un projet quelconque, vous en aurez les moyens, et la chance vous aidera. Vos initiatives amoureuses seront favorisées et l'extase sera au rendez-vous. Célibataire, vous serez terrassé par un coup de foudre. Vous aurez quelques problèmes de trésorerie simplement parce que vous avez été imprévoyant. Soyez strict sur le respect de vos droits.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com