Horoscope mensuel Capricorne

Climat général du mois

Vous retrouverez votre belle confiance en vous, vos certitudes, votre ascendance naturelle. Certains s'en plaindront peut-être, mais pas vous. Et puis le travail sur vous-même, que vous avez été contraint d'effectuer depuis si longtemps, devrait commencer à porter ses fruits, et vous n'aurez qu'à vous en féliciter.

Première quinzaine

Ce sera le beau fixe sur le plan amoureux ; votre coeur sera rempli de joies. Le moment sera bien choisi pour faire la paix avec certains membres de votre famille ; ne laissez pas perdurer cette situation de brouille. Ne vous inquiétez pas des problèmes que vous rencontrerez cette fois : les choses finiront par s'arranger toutes seules. Les fumeurs du signe ne seront pas du tout favorisés : s'ils toussent et crachent souvent au réveil, ce sera le signe qu'ils développent une bronchite chronique ; ils devront arrêter immédiatement de fumer sous peine de gros ennuis.

Seconde quinzaine

Gardez la tête sur les épaules, ne poursuivez pas des projets utopiques. Vous souffrirez peut-être de rougeurs ; évitez la charcuterie, le porc, le gibier, les crustacés, et mangez des salades. Vous risquez d'être victime d'une agression ; ne rentrez pas seul chez vous tard le soir, évitez les quartiers à risque, les boîtes de nuit. Les influx lunaires renforceront votre attirance pour les personnes d'origine étrangère et plus spécifiquement asiatique ; une grande passion pourrait éclore, mais il faudra braver le qu'en-dira-t-on.

Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes
(C) AsiaFlash.com