Horoscope mensuel Verseau

Climat général du mois

La vie vous semblera plus que jamais un champ de lutte, et vous ne vous sentirez vivre pleinement que si vous vous battez pour ou contre quelque chose. Vous aimerez vous pousser au premier rang, dépasser les autres et vous dépasser vous-même, et cela produira chez vous une sorte de griserie. Mais si les circonstances vous sont contraires ; ou si vous êtes obligé d'hésiter ou de reculer, vous en ressentirez une extraordinaire amertume.

Première quinzaine

Période favorable aux amoureux jeunes et moins jeunes ; climat sentimental tout à fait heureux, plein de gaieté et d'entrain. Par contre, tensions et contestations seront monnaie courante en famille. Une certaine sensibilité de la gorge pourra se manifester. Au travail, il serait vain de trop chercher à forcer le destin ; laissez mûrir la situation. Cette fois, vous saurez apprécier à leur juste valeur les amitiés sûres et fidèles que vous avez pu former ; plus vous distinguerez le vrai du faux, plus vous en tirerez de satisfactions véritables.

Seconde quinzaine

Vous aurez une très bonne chance de satisfaire les profondes aspirations de votre coeur. Accordez à vos enfants une certaine autonomie ; si vous vous sentez débordé, demandez de l'aide ou des conseils. Vos réflexes seront moins rapides et moins précis : soyez prudent dans vos mouvements. Vous mènerez avec habileté une transaction financière. Mettez de l'ordre dans vos affaires ; ne serait-ce pas le moment de faire le tri dans vos projets et plans, et de mettre en route immédiatement ce qui est réalisable à court terme ?

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com