Horoscope mensuel Verseau

Climat général du mois

Vous éprouverez des sympathies et des antipathies sans demi-teinte. Votre sensibilité sera exacerbée et vous inclinera à la susceptibilité. Attention, un tel comportement ne vous facilitera pas les choses et pourrait même être propre à vous attirer des ennuis inutiles. Parfois, vous serez animé par un sens religieux ou un désir de justice qui vous pousseront puissamment à agir pour contribuer à l'élaboration d'un monde meilleur. Vous aimerez participer à divers mouvements de lutte ou organisations charitables. Vous aimerez aussi vous sentir en communion d'idées avec un entourage au sein duquel vous pouvez vous faire apprécier. Que tout cela ne reste pas des voeux pieux !

Première quinzaine

La chance vous sourira, dans un domaine ou dans un autre. Une chose est sûre : vous bénéficierez de certaines protections occultes mais efficaces. Si vous êtes un coeur à prendre, vous aurez de grandes chances de trouver l'âme soeur. En couple, vous vivrez des journées inoubliables. Période faste pour les opérations financières ou immobilières. Risques de palpitations cardiaques ; ralentissez un peu votre rythme de vie.

Seconde quinzaine

Risques de tension dans vos relations avec vos collègues ou associés. C'est que vous n'admettrez pas qu'on puisse avoir un avis différent du vôtre. Allons, un peu plus de compréhension et de souplesse ! Mettez-vous en règle avec les différentes administrations, surtout avec le fisc, sinon de grosses tuiles vont bientôt vous tomber sur la tête. Accordez la priorité aux relations avec votre famille, et veillez à mettre un peu d'huile dans les rouages.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com