Horoscope mensuel Verseau

Climat général du mois

Le climat astral vous incitera à la démesure. Faites un très grand effort pour ne pas céder à une tendance à vouloir accomplir des travaux qui dépassent manifestement vos capacités, ce qui pourrait se traduire par des troubles de santé ou des tensions avec votre entourage. "C'est de la folie que d'entreprendre quelque chose au-dessus de ses forces." (Démosthène).

Première quinzaine

Vous vivrez des moments merveilleux au milieu des vôtres. Ne croyez pas trop au père Noël afin de prévenir de cruelles déceptions ; gardez le sens des réalités. Vous ferez de jolies conquêtes amoureuses, mais elles seront plutôt éphémères. Vous aimeriez bien apporter votre aide à ceux qui en ont besoin, mais n'allez pas trop loin dans ce sens. Vous aurez la possibilité de développer votre situation matérielle et professionnelle grâce à une grande habileté tactique ; vous avancerez prudemment, ensuite vous foncerez en prenant des risques calculés.

Seconde quinzaine

Un vent de changement soufflera sur vous : vous aurez envie d'innover dans votre travail et dans votre vie familiale. En amour, il y aura de la jalousie dans l'air. Attention au sida et aux autres maladies sexuellement transmissibles. Vous aurez l'impression de ne plus rien comprendre aux réactions de vos enfants ; patience, les choses s'arrangeront. Vos craintes concernant les ressources matérielles seront ravivées ; pourtant, ce n'est pas en vous lançant dans des placements à haut risque que vous vous mettrez à l'abri ; ne pensez pas à un avenir trop lointain.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com