Horoscope mensuel Verseau

Climat général du mois

Vous ne serez souvent pas dans votre assiette parce que tout ne s'est pas déroulé strictement selon vos plans. Vous oublierez que la vie comporte toujours des aléas qu'il n'est pas possible à quiconque de neutraliser totalement. Suivez donc ce bon conseil d'Épictète : "Ne demande pas que ce qui arrive, arrive comme tu veux. Mais veuille que les choses arrivent comme elles arrivent, et tu seras heureux.."

Première quinzaine

Vous vous sentirez plus fort et plus lucide pour le combat de la vie ; vous saurez prendre du recul par rapport à certaines situations difficiles. Votre jugement en matière de finances sera peu fiable ; ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des spéculations trop importantes. Par contre, vous serez submergé par des flots d'amour. Un peu de constipation, beaucoup de ballonnement et des énervements causés par vos enfants sont à prévoir.

Seconde quinzaine

Vous aurez une vue exagérément pessimiste des choses et tendrez à voir des problèmes là où il n'y en a pas ; nécessité absolue de pratiquer le yoga ou une discipline analogue pour retrouver un état d'esprit plus serein. Risque d'insomnie : avant de vous coucher, buvez une tisane chaude de verveine, de camomille ou de tilleul. Des discussions, des désaccords sur certaines questions de fond risquent de perturber votre vie de famille.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com