Horoscope mensuel Verseau

Climat général du mois

Souvent au cours de cette période, les astres vous soumettront à de rudes épreuves. Il faudra surtout veiller à ce que les soucis et les difficultés que vous rencontrerez n'entraînent pas chez vous un esprit de négativisme et de pessimisme, qui serait tout à fait néfaste pour l'évolution de votre destinée. Cela dit, votre intuition sera votre meilleur guide cette fois-ci. N'hésitez pas à vous fier à elle et à avoir confiance en vous-même. Vous verrez alors une amélioration notable de votre situation générale. Si vous vous crispez, vous vivrez mal cette période. Laissez-vous aller, faites confiance en la vie, sans penser au qu'en dira-t-on ou à des mauvaises surprises possibles. Sachez que la vie ne favorise guère les boudeurs et que "rien de grand n'a jamais pu être réalisé sans enthousiasme." (Ralph Emerson). Alors, foncez, sans états d'âme inutiles et encombrants ! Méfiez-vous surtout du sentiment de futilité et de la tendance à l'indifférence.

Première quinzaine

Le domaine sentimental sera très favorisé ; les liens déjà noués s'approfondiront ; vous ne vous ennuierez guère avec votre partenaire, qui vous révélera ses trésors de sensualité. La période apportera une plus large envergure financière, ce qui vous autorisera à faire quelques folies coûteuses. Parfois, vous ne vous sentirez pas tout à fait dans votre assiette ; des senteurs agréables pourront alors vous détendre et vous procurer une sensation de bien-être.

Seconde quinzaine

Vous allez traverser une période mouvementée qui mettra vos nerfs à vif ; ne ruminez pas intérieurement tous vos griefs. La déprime pointera le bout de son nez ; alors, n'hésitez pas, zappez au moment des bulletins d'information à la télé. Vous pourrez trouver une certaine consolation dans votre vie familiale. Votre imagination vous aidera à résoudre certains problèmes très complexes dans votre travail.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com