Horoscope mensuel Verseau

Climat général du mois

Lassé par les dures réalités de la vie quotidienne, vous pourriez vous sentir attiré cette fois par les appels de quelque secte ou les sollicitations d'un mage de pacotille, qui vous promettent monts et merveilles. Planez autant que vous voulez, mais refusez catégoriquement de vous laisser tondre. Ce n'est pas en portant un certain bijou, même s'il est "magnétisé", ou en utilisant un certain parfum "mystérieux", que vous arriverez à éloigner la malchance et concilier les bonnes grâces de dame Fortune. Ne gaspillez pas vos deniers si durement gagnés à engraisser les marchands de rêve.

Première quinzaine

Gare aux intoxications alimentaires ! Pour éviter la multiplication rapide des bactéries, ne décongelez jamais les produits surgelés à la température ambiante. Faites-le au réfrigérateur, ou mieux, au four à micro-ondes juste avant la cuisson. Vos grands projets se développeront beaucoup plus vite que vous n'osiez l'imaginer. Vous aurez bien du mérite à vouloir poursuivre ce que vous avez entrepris. En effet, vous devrez faire face à des retards, des résistances et des obstructions de toutes sortes.

Seconde quinzaine

Votre entourage se montrera agressif et impertinent. Vous aurez l'impression que vos proches cherchent délibérément la provocation. Difficile pour vous de garder votre sang-froid ! Cette fois, on ne pourra pas vous reprocher de tout prendre au sérieux. En amour au moins, vous montrerez principalement la facette légère de votre caractère, et vous vous amuserez justement à flirter et à marivauder. Si vous occupez une position subalterne, vous ne le supporterez plus et vous vous défoncerez pour obtenir un poste de responsabilité. Vos efforts déployés devraient être couronnées de succès.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com