Horoscope mensuel Verseau

Climat général du mois

Neptune en cet aspect vous incitera à reprendre votre destinée en main. Ne cherchez pas au loin ce qui vous attend tout près. Sachez que la négligence et la lâcheté vous sont beaucoup plus préjudiciables que la soi-disant malchance ou le prétendu destin. Il est vrai que "de tous les maux, les plus douloureux sont ceux qu'on s'est infligés à soi-même." (Sophocle).

Première quinzaine

Il vous sera plus facile qu'à l'ordinaire de travailler en équipe. Les circonstances s'y prêteront bien, d'autant plus que vous aurez malgré tout les coudées franches et que vous pourrez travailler à votre rythme, sans avoir constamment quelqu'un sur le dos. Ne relâchez pas votre vigilance afin d'éviter les conflits inutiles. Surveillez surtout votre langue. Si vous tenez à rester jeune longtemps, pensez dès aujourd'hui à arrêter de fumer. Les méthodes ne manquent pas. Mais il est évident que la condition impérative, absolue, c'est la volonté ; et là, c'est à vous de jouer !

Seconde quinzaine

Vous serez protégé contre les mauvaises surprises, et tout ce que vous envisagerez ou souhaiterez aura de grandes chances de se concrétiser. Il vous faudra donc éviter à tout prix de tourner en rond ! Le secteur professionnel sera favorisé. Par contre, climat embrouillé et nerveux sur le plan familial, avec des désagréments au foyer et la mésentente possible avec les parents. Sortez, inscrivez-vous à un club de judo ou autre. Vous y ferez une rencontre très intéressante. Amitié ou amour, c'est toujours bon d'être à deux.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com