Horoscope mensuel Poissons

Climat général du mois

Vous avez trop tendance à remâcher le passé au lieu de profiter du temps présent et de préparer l'avenir. Rappelez-vous que "même Zeus ne peut faire que ce qui a été n'ait pas été." (Agathon). Laissez donc le passé se charger de lui-même, d'autant que les influx astraux de la période seront favorables à un élagage intérieur.

Première quinzaine

Il pourrait y avoir un passage orageux pour votre couple en raison de votre entêtement ; la seule solution possible sera la tolérance. Une grande prudence sera requise dans le placement des capitaux et des économies ; méfiez-vous d'offres trop alléchantes. Chance de trouver ou retrouver un emploi, ou bien votre emploi vous donnera satisfaction. Rattrapez le retard que vous avez accumulé dans un domaine ou dans un autre, car vous ne manquerez pas d'énergie.

Seconde quinzaine

Toutes vos démarches réussiront ; vous connaîtrez votre heure de gloire ; seule ombre au tableau : vous risquez d'avoir des démêlés avec votre banquier. Vous aurez des chances de vous faire remarquer et apprécier par votre entourage professionnel. Les problèmes familiaux les plus ardus finiront par disparaître, et l'ambiance sera gaie. Dites ce que vous pensez, tout simplement ; cela vous permettra de régler bon nombre de conflits.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com