Horoscope mensuel Poissons

Climat général du mois

Votre détermination de réussir sera décuplée en cette période par les influx de Mars. Vous n'aurez qu'une obsession : aller jusqu'au bout de vos idées, et vos projets, réaliser toutes vos ambitions, sans vous écarter d'un pouce de la voie que vous vous êtes tracée. Pourtant, des obstacles de taille se dresseront sur votre route et risquent de vous faire péricliter si vous n'y prenez garde.

Première quinzaine

Vous serez tiraillé entre le désir d'agir, de foncer, et la peur de l'échec. Tant que vous n'aurez pas opté pour une attitude bien définie, vous vous trouverez dans une situation terriblement inconfortable et risquez de laisser échapper bien des opportunités. Allez, décidez-vous ! Ne prêtez pas de l'argent à vos amis sans y avoir réfléchi à deux et même à plusieurs fois. Vous risquez de ne plus revoir votre argent ou vos amis, ou plus probablement les deux. Rien de bien sérieux ne devrait contrarier vos plans. Mais ce ne sera pas une raison pour prendre des risques excessifs.

Seconde quinzaine

Si vous devez faire des efforts intellectuels cette fois, vous serez très favorisé par les influx astraux. Votre esprit aura la capacité de s'investir avec succès dans de nombreux domaines différents sans pour autant perdre de son efficacité. Essayez de tirer pleinement parti des bonnes influences de la Lune pour vous donner une forme du tonnerre. Mais ne rêvez pas : la forme, ça se mérite ! Ne nourrissez pas des ambitions démesurées, ne cherchez pas à entreprendre des tâches qui dépassent largement vos capacités. Sachez vous limiter si vous tenez à rester en bonne santé physique et morale.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com