Horoscope mensuel Poissons

Climat général du mois

Dans un tel climat à prédominance plutonienne, vous vous mettrez certainement à rêver un peu trop à des évasions qui sont manifestement impossibles. Sachez que la véritable solution de vos problèmes présents réside à l'intérieur de vous-même et non pas au bout du monde. Il vous faudra donc faire preuve de courage et de réflexion. Des moments de solitude y seront favorables.

Première quinzaine

Les astres vous donneront un sérieux coup de main dans vos conquêtes amoureuses. Votre charme agira merveilleusement. On sera séduit à la fois par votre "plumage" et votre "ramage". Vous en aurez assez d'attendre que la chance vienne à vous. Cette fois-ci, vous déciderez d'aller au-devant d'elle, en recherchant les occasions et en travaillant dur. Vos efforts ne seront certainement pas vains. Bouffées de chaleur, sueurs profuses, étouffement : ces petits maux pourront survenir. Pas besoin de prendre des médicaments et encore moins de s'inquiéter : tout rentrera rapidement dans l'ordre.

Seconde quinzaine

Vous ne ménagerez pas vos efforts pour consolider vos liens affectifs - des efforts qui déboucheront sur un merveilleux bien-être et vous permettront de vous stabiliser. Ne cédez pas à vos élans de générosité, qui vous pousseront à vous entourer d'un nombre toujours croissant d'amis dont les intentions ne consistent qu'à abuser de votre libéralité. Vous parviendrez plus facilement que d'habitude à vous mettre en avant et à parler, avec aisance, en public. Envolées votre timidité et votre réticence habituelles.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com