Horoscope mensuel Poissons

Climat général du mois

Cette période vous verra sur la sellette. Vous aurez affaire à des aspects astraux qui faussent le jugement, provoquent un manque de discernement et incitent à prendre les vessies pour des lanternes. En conséquence, évitez de prendre des décisions importantes ou d'effectuer des démarches et contacts engageant durablement l'avenir. Faites preuve de la plus grande vigilance, car vous serez vraisemblablement confronté à des situations dangereuses ou de rupture. Ne prenez aucun risque de votre propre chef et, si possible, évitez de voyager, surtout à l'étranger.

Première quinzaine

Vous maîtriserez mal votre impulsivité, et cela pourra vous être préjudiciable, notamment dans votre travail. Vous aurez des perspectives de réussite dans le domaine politique ou la gestion de biens. Risques de migraines et de tiraillements musculaires ; quelques cachets d'aspirine devraient venir à bout de ces maux. Côté coeur, vous ne tiendrez pas en place, vous aurez envie de changements, de nouveautés, d'aventures.

Seconde quinzaine

Vous essaierez honnêtement de maintenir un climat d'harmonie avec les êtres que vous aimez. Les circonstances vous contraindront peut-être à vous éloigner temporairement de votre bien-aimé. Courage, cette absence renforcera vos liens. Période de relative stabilité donnant un sentiment de sécurité dans la vie matérielle. Bonne chance aux jeux de hasard. Votre vitalité sera quelque peu troublée.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com