Horoscope mensuel Poissons

Climat général du mois

Vous vivrez sous le coup d'émotions intenses et profondes qui vous masqueront souvent la réalité. Vous aurez du mal à harmoniser vos idéaux avec la vie quotidienne. D'où certains conflits intérieurs qui pourraient avoir des conséquences psychosomatiques. Si possible, faites-vous aider par un psychologue. En tout cas, pensez à vous changer les idées par divers moyens, notamment par la lecture ou le sport.

Première quinzaine

Défoncez-vous pour obtenir ce que vous voulez, vous en aurez les moyens, mais attention à ne pas marcher sur des cadavres ! Il est conseillé de pratiquer assidûment un sport quelque peu violent pour employer de façon positive votre trop-plein d'énergie. La vie sentimentale sera médiocre, pour ne pas dire franchement mauvaise. Une grande instabilité régnera dans les couples, chacun désirant vivre sa vie de son côté. Votre santé sera bonne dans l'ensemble malgré une certaine nervosité.

Seconde quinzaine

L'ambiance sera favorable aux sports, aux exercices de plein air et aux rapports de camaraderie avec ceux qui vous sont chers. Prouvez votre affection à vos proches au moyen de petites attentions. Bon nombre d'écoliers et d'étudiants du signe, plutôt endormis ou indifférents jusqu'ici, recevront de la lumière et parviendront à améliorer très nettement leurs résultats scolaires, tout au moins dans les branches qui les passionnent. Vous vous montrerez souvent très directif et entreprenant.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com