Horoscope mensuel Poissons

Climat général du mois

Le climat astral de la période vous fera resplendir de gaieté et d'optimisme. La vie vous paraîtra bien belle ; vous le sentirez dans votre corps et dans l'air que vous humez. Pour quelques jours au moins, vous ne rêverez plus d'un paradis situé aux antipodes ou à un certain âge d'or désespérément révolu ; et vous vous direz : "Mon plus beau jour est celui qui m'éclaire." (Désaugiers).

Première quinzaine

Vous serez dans un courant de chance : prenez les dispositions nécessaires à la réalisation de vos projets. Grande forme physique et morale tout au long de la période. Vous pourrez croiser quelqu'un dont vous tomberez très amoureux sans crier gare. Avec vos enfants, privilégiez la complicité ; et avec vos parents, faites preuve de compréhension. Vous aurez de la chance dans vos tractations financières ou immobilières ; toutefois, ne prenez pas de risque excessifs : votre compte en banque ne les supporterait pas !

Seconde quinzaine

Si vous êtes à jour de vos échéances, vous n'aurez aucun souci à vous faire ; dans le cas contraire, les tuiles ne vont pas tarder à s'accumuler. Dans le travail, vos qualités se développeront, et plusieurs obstacles seront levés. Un accroc dans une vieille amitié semble possible ; n'en faites pas un drame. Aidez vos enfants dans leurs études. Très bonne période pour déclarer sa flamme ; la bienveillance astrale permettra en outre d'estomper les malentendus et de s'épanouir dans une atmosphère détendue et heureuse auprès de l'être cher.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com