Horoscope mensuel Poissons

Climat général du mois

Les astres provoqueront une succession d'états d'esprit contradictoires, qui changeront très rapidement. Souvent d'humeur fantasque et vagabonde, vous passerez facilement de l'enthousiasme délirant à l'abattement morbide. Mais il suffirait d'une bonne dose de bon sens pour que cette nervosité se transforme en force constructive.

Première quinzaine

Plein soleil sur le secteur amoureux ; tout favorisera la communication psychique et sensuelle la plus parfaite. Votre volonté de vaincre pourra vous faire réussir là où les autres échouent. Prenez le temps de vivre et sachez remettre à demain ce qui n'est essentiel qu'à vos yeux. Ne prenez pas pour argent comptant les conseils de vos proches. Ne coupez pas les cheveux en quatre.

Seconde quinzaine

Votre vie sera passablement agitée ; ne prenez pas de risques excessifs. Vous trouverez les contraintes familiales de plus en plus lourdes à assumer. Vous aurez des perspectives de réussite dans le domaine politique ou la gestion de biens. Réagissez contre une tendance à vouloir tout faire à la fois, qui se traduira par un surmenage préjudiciable. Respectez les personnes âgées.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com