Horoscope mensuel Poissons

Climat général du mois

Appliquez-vous à cultiver le bons sens, cette faculté mentale qu'on nomme aussi sens commun mais qui, en réalité, est plutôt rare. C'est cette faculté qui, bien utilisée, nous indique, à chaque instant de notre existence, la bonne direction à prendre ou le bon choix à faire, ce dont notre raisonnement n'est pas toujours capable. Il n'y aurait rien à espérer d'une personne qui est dépourvue de cette faculté, et "il faut aborder la vie avec un esprit sain ou se pendre." (Diogène).

Première quinzaine

Les sciences occultes vous seront bénéfiques cette fois. Cherchez à développer le pouvoir parapsychologique qui existe bel et bien chez vous. Ce sera le bon moment pour changer de look ou pour déménager. Des problèmes avec vos collègues de travail semblent inévitables, mais vous pouvez choisir de réagir avec sang-froid et fermeté. Il ne sera pas impossible que votre vie affective prenne une tournure tout à fait inattendue dans la mesure où vous saurez remettre en question les principes et surtout les interdits qui vous avaient jusqu'ici empêché de donner libre cours à vos aspirations.

Seconde quinzaine

Cette fois, vous prendrez résolument la vie du bon côté. Vous amorcerez une charmante liaison amoureuse, ou vous connaîtrez un beau succès dans le domaine artistique. Possibilités de voyages ou de correspondances agréables. Ne faites pas vivre votre entourage familial sur des charbons ardents. Surveillez votre circulation sanguine. Profitez des ces bons influx lunaires pour vous pencher sérieusement sur la gestion du budget familial ; bonne période aussi pour effectuer une importante transaction immobilière.

Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes
(C) AsiaFlash.com