Horoscope mensuel Poissons

Climat général du mois

Vous amorcerez une période de transformation et de changement un peu trouble. Pour passer au travers des gouttes, il sera important de faire preuve de réalisme. Entourez-vous d'amis compétents. De nombreux projets pourront rester en suspens ; ce ne sera donc pas le moment pour étendre vos activités ou développer une affaire d'envergure.

Première quinzaine

Les astres vous donneront cette fois des atouts spéciaux pour réussir là où d'autres ont échoué. Ne vous montrez pas trop imbu de vos nouvelles fonctions ou responsabilités professionnelles. Vous serez plus enclin à un élan de solidarité et d'altruisme. Réagissez contre une tendance à tout faire à la fois, qui se traduira par le surmenage. Vos relations affectives auront la vedette.

Seconde quinzaine

Réfléchissez longuement à certains projets en les étudiant dans le détail avant de prendre toute décision importante. Bonne période pour les travaux intellectuels à long terme, les concours, examens d'admission et entretiens d'embauche. Vous parviendrez à débloquer une situation contraignante qui vous pesait depuis quelque temps. Vous pourriez avoir des problèmes intestinaux ; surveillez vos aliments.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com