Horoscope mensuel Taureau

Climat général du mois

Profitez de ce climat favorable pour vous sortir des problèmes dans lesquels vous êtes enlisé. À condition de bien vouloir utiliser vos capacités d'innovation et d'invention, une progression lente mais certaine vous est promise pour cette période. Pour augmenter votre chance, refusez les idées toutes faites, et faites confiance à votre goût de la fantaisie et de l'imprévu.

Première quinzaine

Attendez-vous à des retards ou obstructions dans la concrétisation de vos souhaits. Vous aurez les nerfs à vif, et vous réagirez au quart de tour ; vos proches risquent de recevoir chacun leur paquet ! Résistez à l'envie de jeter votre argent par la fenêtre, sinon vous aurez bientôt d'inextricables problèmes. Voyez les choses de plus loin, faites le tri entre l'essentiel et l'accessoire.

Seconde quinzaine

Effectuez des coupes sombres dans votre carnet d'adresses : éliminez sans pitié les importuns et les vagues relations qui ne pensent qu'à profiter de vous. Marié ou pas, vous rechercherez l'évasion, regarderez autour de vous et aurez un désir profond d'expériences nouvelles. Dans le travail, vous réussirez à imposer votre point de vue. Ne cédez pas à vos désirs de luxe.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com