Horoscope mensuel Taureau

Climat général du mois

Période plutôt favorable globalement. Vous aurez le temps de faire des choix positifs, d'entreprendre, de décider et d'avancer avec confiance. Certes, ce ne sont pas des événements majeurs, et il ne s'agira pas d'un virage capital ; mais enfin, vous serez plutôt bien dans votre peau et vous reprendrez confiance en vous-même.

Première quinzaine

Vous devrez faire face ces jours-ci à des problèmes de tous les côtés. Vous vous sentirez harcelé. Mais sachez que vous avez de l'énergie à revendre : utilisez-la à fond et retrousser vos manches pour aller au charbon ! Votre sens de l'opportunité vous permettra de compter sur une certaine chance financière. Des gains inopinés semblent donc possibles, pourvu que vous ne tuiez pas la poule dans l'espoir d'avoir vite des oeufs d'or. Pour bien des natifs, les amours seront instables, faites de violentes disputes et de tendres réconciliations.

Seconde quinzaine

Les influx astraux vous inciteront à prendre des risques nécessaires, vous aideront à construire l'avenir, à travailler d'arrache-pied ou, enfin, à aller résolument vers des changements difficiles mais bénéfiques. Dans la vie sentimentale, vous serez sujet à un sentiment d'échec dont il sera difficile de vous défaire. Vous vous porterez aussi bien que possible, faisant preuve d'une endurance exceptionnelle. L'homéopathie et les produits naturels conviendront parfaitement à ceux qui ont de petits problèmes constants.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com