Horoscope mensuel Taureau

Climat général du mois

Beaucoup de fébrilité durant cette période. Autant dire que vote emploi du temps sera chargé. Astreignez-vous à prendre souvent du repos, ne serait-ce que quelques minutes à la fois, histoire de vous détendre. Sans quoi, vous serez bientôt à cran et risquez d'entrer en conflit avec des personnes dont vous tenez vraiment à obtenir les faveurs ou la sympathie.

Première quinzaine

Votre principal atout sera l'aptitude à trouver un bon équilibre entre l'action et la réflexion. D'où votre sentiment de plénitude et de sérénité. Vous éprouverez aussi la sensation de vivre intensément, et vous profiterez au maximum de ce que le présent pourra vous offrir. Concilier vie professionnelle et vie familiale : tel devra être votre souci permanent. Grande confusion dans la vie sentimentale. Vous vous demanderez souvent pourquoi votre attachement à cette personne est si inconditionnel, alors qu'elle ne cesse de vous décevoir.

Seconde quinzaine

Pas question de vous reposer sur des lauriers cueillis ou pas encore cueillis ! Il faudra, au contraire, retrousser vos manches et vous atteler aux tâches qui vous incombent. Le succès ou la gloire seront assurés dans ces conditions, mais ils ne viendront que plus tard. En attendant, vous devrez bûcher consciencieusement, en ne négligeant surtout pas les corvées routinières et dépourvues de panache. Soyez très prudent en ce qui concerne les voies génito-urinaires ; protégez-vous des maladies sexuellement transmissibles. Certains d'entre vous devront songer à vérifier leur acuité visuelle ou l'état des dents.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com