Horoscope mensuel Taureau

Climat général du mois

L'influence des influx saturniens sera cette fois très subtile, "souterraine". Elle inclinera les natifs du signe à l'autocritique, à la méditation, à la réflexion, en un mot à la recherche d'une nouvelle orientation de l'existence. Elle pourrait aussi jouer le rôle d'un feu de signalisation intérieur qui renseignera sur les dangers ou les pièges que l'on risque de rencontrer. Soyez attentif.

Première quinzaine

Vous mettrez beaucoup de gaieté et de chaleur dans votre vie familiale. Les amours romantiques prendront une plus grande importance dans votre vie. Vous progresserez beaucoup dans votre travail ; période faste pour une nouvelle orientation professionnelle. Ne prenez pas tout au tragique, sinon vous risquez de passer à côté des plus belles choses au monde. Évitez les dépenses inhabituelles si vous n'avez pas de rentrées supplémentaires en vue.

Seconde quinzaine

Vous saurez cette fois prendre plaisir à profiter de la vie, de ses petits bonheurs et de ses grandes joies, sans vous poser mille questions inutiles. Succès assuré dans vos démarches délicates qui demandent beaucoup de doigté. Vos chances de gagner au jeu semblent excellentes ; mais il ne faudra pas vendre vos meubles pour acheter des bulletins de loto ! Malgré vos efforts, vous pourrez difficilement éviter des scènes de ménage.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com