Horoscope mensuel Taureau

Climat général du mois

Parfois, vous vous montrerez renfermé, méditatif et enclin à vous interroger sur vous-même. Mais cette introspection ne sera pas morbide et stérile : vous serez amené à des remises en cause qui seront peut-être violentes et douloureuses, mais qui opéreront une nette amélioration de votre comportement et de votre coeur. Soumettez-vous donc avec bonne grâce à ces influences astrales ; ne vous dérobez pas !

Première quinzaine

Vous risquez d'avoir des difficultés à trouver un juste équilibre dans votre vie affective ; tâchez de maîtriser votre côté instinctif. Dans votre métier, votre flair habituel sera dangereusement obnubilé. Des poussées de fièvre pourront vous toucher et casser votre énergie ; faites une cure de ginseng, de magnésium ; mettez-vous aussi au vert. Suivez une ligne de conduite précise.

Seconde quinzaine

Dans le domaine professionnel, vous aurez le vent en poupe, et on pourrait vous proposer de nouvelles et excitantes responsabilités. La lutte contre les jambes lourdes, les varicosités et les varices sera largement favorisée. Avec vos amis, vous ferez de nombreux projets de sorties et de voyages. Ne vous défilez pas si l'on demande votre aide. Soyez prodigue de compliments.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com