Horoscope mensuel Gémeaux

Climat général du mois

N'agissez pas en ours mal léché : pesez bien vos mots avant de les lâcher, et entourez toujours vos propos de nuances, car "quatre chevaux attelés ne peuvent ramener dans la bouche des paroles imprudentes." (Confucius). Si vous lancez vos paroles comme des pavés dans une mare tranquille, les astres risquent de vous concocter bien des peines et désagréments, à vous qui prônez la tolérance et détestez les querelles !

Première quinzaine

Tendances à l'inquiétude et à l'anxiété ; n'essayez pas de vous dépasser ni sur le plan physique, ni sur le plan psychique, et cultivez l'humour. De belles perspectives dans le travail ; vous pourrez obtenir une promotion intéressante. Vos relations sociales seront favorisées. Une bonne rentrée d'argent inattendue vous enthousiasmera. Heurts et désaccords profonds avec votre conjoint : vous voudrez engager des frais importants pour la maison, par exemple, et votre partenaire vous exhortera à faire des dépenses plus modestes.

Seconde quinzaine

Si vous vous sentez fatigué, prenez des vitamines et soyez indulgent envers vous-même. Côté coeur, le désir de vous fixer durablement ou de consolider les acquis vous motivera. Dans le travail, la rigueur et l'efficacité seront payantes, mais l'originalité serait mal vue. Vous aurez tendance à commettre des excès alimentaires et sexuels ; gare ! Dans le domaine amical, cultivez toujours un climat de bonne entente, ce sera votre meilleur atout pour tirer les meilleures satisfactions possibles de vos amitiés et relations.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com