Horoscope mensuel Gémeaux

Climat général du mois

Ce mois s'annonce souvent difficile à vivre, et il vous faudra faire preuve de beaucoup de philosophie et de patience. Il y aura de longues périodes de morosité à cause des influx très fluctuants et très embrouillés. Tantôt ils vous feront un peu trop prendre vos désirs pour des réalités, tantôt ils bousculeront vos projets ou les feront exploser, et tantôt encore ils freineront vos efforts. Tout cela est susceptible de vous agacer au plus haut point.

Première quinzaine

Vous saurez mettre votre efficacité et votre détermination au service de votre entourage. Vous aurez des chances de vous affirmer dans votre métier et de mener à bien les projets qui vous intéressent. Une aventure sentimentale excitante se présentera à vous, mais vous feriez mieux de la garder secrète afin d'éviter des problèmes plus tard. Ne prenez pas les choses trop à coeur.

Seconde quinzaine

Période intense mais compliquée côté coeur ; il s'agira d'un paysage amoureux qui vous promet le meilleur comme le pire. Vous vous entendrez parfaitement avec vos proches et trouverez une solution appropriée en famille. Sachez tenir votre langue : pas de confidences intimes aux amis, car très vite elles deviendraient le secret de polichinelle. Ne foncez pas les yeux fermés.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com