Horoscope mensuel Gémeaux

Climat général du mois

Si vous avez la sagesse de vous contenter de ce que vous avez au lieu de vous ronger à envier les autres, ce mois sera pour vous très agréable grâce au soutien de Vénus en bel aspect. Sachez profiter au mieux de ce que la vie vous offre, et rappelez-vous que "la plus véritable marque d'être né avec de grandes qualités, c'est d'être né sans envie." (La Rochefoucauld).

Première quinzaine

Vous serez expansif et sociable sur toute la ligne, ce qui favorisera vos contacts et l'harmonie familiale. Pensez à lutter efficacement contre la carie dentaire en augmentant le débit salivaire. En effet, la salive a entre autres propriétés le pouvoir de reminéraliser l'émail des dents. Vous travaillerez dans une ambiance survoltée, ce qui, d'un côté, n'est pas pour vous déplaire. Gardez néanmoins la tête froide : c'est la condition du succès. Vous pourrez, en effet, profiter de l'agitation générale pour consolider votre position et réaliser vos ambitions.

Seconde quinzaine

Vous serez probablement très irritable, contrairement à votre tempérament plutôt doux et placide. Difficile de dire si cette agressivité a une origine physique ou psychologique. Le fait est que les influx de la période rendront le climat assez irritant. Il vous sera difficile de travailler en équipe. Et pourtant, vous serez bien obligé de le faire. Alors, essayez de supporter ces contraintes et ne ruez pas dans les brancards ; la patience sera payante. Vous aurez vraisemblablement les yeux fatigués, et votre vue se fera moins perçante que d'habitude.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com