Horoscope mensuel Gémeaux

Climat général du mois

À l'image de votre Ciel natal, insouciance et joie de vivre seront à l'ordre du jour. Vous prendrez pour votre devise celle d'Horace : "Jouis du jour présent, sans te fier le moins du monde au lendemain." Pourtant, ce bon comportement pourrait vous valoir quelques ennuis si vous dépassiez les limites du raisonnable.

Première quinzaine

La Lune mettra de l'enthousiasme dans vos passions et assurera bien des triomphes aux plus conquérants d'entre vous. À vous donc les grandes envolées romantiques et toutes les victoires assurées au safari de l'amour ! Dans le domaine financier, vous aurez de la chance et de belles rentrées d'argent. Vous mènerez à bien des transactions importantes ou des négociations dont vous attendez beaucoup. Sachez écouter les avis que l'on vous donne en toute bonne foi : ils vous seront utiles prochainement. Une nouvelle rencontre peut vous réserver d'heureuses surprises.

Seconde quinzaine

Les aspects astraux plutôt subtils conseilleront de mettre de l'ordre dans sa vie, de détruire certains éléments du passé qui sont devenus inutiles, voire encombrants, et d'oeuvrer pour une simplification de l'existence dans bien des domaines. Faites un tri de tous vos papiers. Période très propice aux études, aux recherches, aux activités intellectuelles. Méfiez-vous de votre préférence marquée pour les plats très relevés, les viandes marinées, les sauces qui vous décrochent le palais. Pourquoi ne pas essayer des plats chinois ?

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com