Horoscope mensuel Gémeaux

Climat général du mois

Cette fois, votre énergie vous semblera sans limites. C'est ce qui risque de vous pousser à faire n'importe quoi, parfois même en violant la loi : vous pourriez, par exemple, insulter un représentant de l'ordre ou garer votre voiture à un endroit formellement interdit. Prévoyez la portée et les conséquences de vos actes. Évitez également une tendance à l'extravagance, à l'exhibitionnisme, que vous regretteriez plus tard.

Première quinzaine

Côté coeur, il pourrait y avoir une séparation douloureuse, une épreuve, une rupture définitive, une rencontre qui compliquera singulièrement votre existence. Gardez la tête sur les épaules pour ne pas vous lancer dans des entreprises irréalistes. Essayez de liquider définitivement certains malentendus dans votre foyer. Ne vous croyez pas victime d'un mauvais sort.

Seconde quinzaine

Vous serez habité par une belle joie de vivre et un optimisme débordant ; profitez-en pour liquider définitivement les inquiétudes qui vous tenaillaient souvent. Vous rencontrerez des personnalités qui pourront vous aider considérablement dans plus d'un domaine. Des progrès professionnels fulgurants, et aussi quelques rentrées d'argent. Pour les couples, l'entente sera bonne.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com