Horoscope mensuel Gémeaux

Climat général du mois

D'une manière générale, vous serez soutenu par Uranus bien aspecté. Vous aurez donc de quoi vous défendre, contre-attaquer même. Vous trouverez aussi des solutions astucieuses aux problèmes que pourraient faire surgir quelques inimitiés ou jalousies, d'autant plus pernicieuses qu'elles ne sont pas conscientes.

Première quinzaine

Vous ressentirez peut-être des problèmes osseux ou de la colonne vertébrale ; ils pourraient se résoudre par des massages, par la thalassothérapie ou encore par le yoga. Votre imagination s'orientera dans le sens de la recherche avec des réalisations originales. La chance devrait vous favoriser, surtout si vous la soutenez par une action personnelle. Qui ne tente rien n'a rien ; vous n'atteindrez pas vos objectifs sans vous jeter à l'eau.

Seconde quinzaine

Vous réaliserez ces jours-ci des gains inattendus, mais devrez aussi faire des dépenses imprévues. Vous pouvez espérer le succès social et professionnel. Risques de conflit avec les partenaires de sexe opposé la plupart du temps à cause de votre jalousie. Essayez d'être moins possessif et exigeant en amour, sinon la rupture n'est pas loin. Rome ne s'est pas bâtie en un jour ; alors, faites preuve de patience, qui sera la garante de votre réussite.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com