Horoscope mensuel Gémeaux

Climat général du mois

Essayez de prendre du recul par rapport à vos problèmes du moment, sachant que "les biens et les maux qui nous arrivent ne nous touchent pas selon leur grandeur, mais selon notre sensibilité." (La Rochefoucauld). Il serait très néfaste, voire suicidaire, de tenir les choses trop à coeur. Un certain détachement et une certaine objectivité vous aideront à voir vos problèmes dans leurs propres et vraies perspectives et à entrevoir les solutions adéquates. Tâchez d'oublier vos problèmes de temps en temps.

Première quinzaine

Tout ira bien si vous savez vous laisser emporter par la vague et saisir les bonnes occasions qui passeront, sans vous poser trop de questions. Vous aurez des achats à faire pour les enfants ou pour la maison, et l'argent vous viendra à point nommé. S'il existe des problèmes qui vous opposent à votre bien-aimé, vous serez en mesure de les résoudre. Vous jouissez d'une santé robuste, quelle chance ! Ne laissez pas les tensions s'installer dans votre vie et contrôlez vos émotions ; ne prenez aucun médicament qui ne vous serait prescrit par votre médecin.

Seconde quinzaine

Période assez calme pour vous si vous vous montrez raisonnable en toutes choses. Vous serez mieux disposé à faire des concessions, et l'ambiance de votre vie de couple sera nettement plus détendue. Faites le point de vos assurances : des ajustements sont peut-être nécessaires ou utiles. Ne passez pas tous les caprices de vos enfants. Les échanges d'idées que vous aurez en cette période se révéleront très productifs ; essayez de nouvelles façons d'aborder les problèmes qui vous préoccupent, et la récompense ne se fera pas attendre.

Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes
(C) AsiaFlash.com