Horoscope mensuel Cancer

Climat général du mois

Certains événements vous agaceront profondément mais qui sont totalement indépendants de votre volonté. Ne vous en tourmentez pas inutilement. Haussez simplement les épaules, en évitant de vous appesantir sur ce qui est désagréable et inéluctable. La sagesse courante nous dit qu' "il faut laisser courir le vent par-dessus les tuiles." (proverbe français).

Première quinzaine

Des imprévus et des difficultés écrasantes dans le travail ; mais prenez patience, la situation s'améliorera bientôt. Les yeux seront fragiles : protégez-les de la lumière trop vive. Vous serez en mesure de déjouer des intrigues très élaborées grâce à votre pouvoir de voir les choses au-delà de leur apparence. Entente parfaite avec vos enfants. Une personne hypersusceptible risque de vous mettre dans une situation pour le moins inconfortable si vous ne décidez pas de vous expliquer franchement mais calmement.

Seconde quinzaine

Période assez floue : vous ne saurez plus très bien ce que vous voulez, ni dans quel sens diriger vos efforts. De nouvelles aventures sentimentales s'offriront à vous, mais elles n'auront qu'un caractère éphémère. Vigilance concernant vos finances ; ne dépensez trop facilement votre argent, sinon des problèmes ne tarderont pas à vous assaillir ! Cette période présente des risques de blessure par accident ; elle sera fertile en maladresses ; soyez prudent dans vos mouvements, gardez les objets dangereux et les produits toxiques hors de la portée des enfants.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com