Horoscope mensuel Cancer

Climat général du mois

À la faveur des bons aspects astraux de la période, vous saurez montrer toutes les facettes de votre talent et les faire apprécier. Mais allez-y plutôt discrètement, subtilement : vous réussirez ainsi encore mieux, car "celui qui se dresse sur ses pieds ne peut se tenir droit." (Lao-Tseu).

Première quinzaine

Des rivalités en affaires risquent d'agiter votre vie professionnelle ; ne réagissez pas de façon intempestive, conservez votre calme. Vos impulsions sexuelles seront exacerbées, et vous serez même tenté par des aventures extraconjugales. Pensez à protéger vos artères en diminuant les plats gras et en consommant beaucoup de poisson. Vous serez tenté d'imposer une discipline sévère à vos enfants ; mais vous vous apercevrez bien vite que cette méthode d'éducation n'est pas forcément la meilleure ; optez pour la douceur et la complicité.

Seconde quinzaine

Votre moral sera fluctuant en raison de vos difficultés d'ordre professionnel. Mais le soutien de votre entourage familial et de vos amis sera d'un grand secours. Vous risquez, par inattention ou impulsivité, de vous froisser un muscle ou de vous faire une entorse. Vous éprouverez une grande soif de vous instruire, d'apprendre, de connaître, de découvrir. Malgré vos terribles envies de dépenses, dont quelques-unes sont d'ailleurs parfaitement légitimes, songez à faire des économies ; gardez malgré tout un oeil vigilant sur votre compte en banque.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com