Horoscope mensuel Cancer

Climat général du mois

En cette période, le pessimisme, les idées noires ou négatives n'auront pas droit de cité chez vous. De toute manière, vous n'aurez aucun mal à transmettre votre optimisme et votre heureuse philosophie de vie à votre entourage. Vous attirerez des sympathies et créerez autour de vous un climat de confiance. C'est un privilège dont il conviendra de tirer le meilleur parti. Ne repoussez pas ceux qui viendront vous conter leurs malheurs : vous éprouverez une grande satisfaction à pouvoir les aider, ne serait-ce qu'en leur prêtant une oreille attentive.

Première quinzaine

Climat amical très orageux : nette tendance aux querelles, aux disputes pour des riens, et aux malentendus cocasses. Les aventures amoureuses ne manqueront pas, mais elles n'apporteront que peu de satisfactions. Célibataire, vous souffrirez d'un pénible sentiment de solitude et aurez envie de vous marier dans les plus brefs délais ! Augmentation des risques d'infection de l'appareil génital ; une hygiène intime très stricte devra être observée.

Seconde quinzaine

Malgré votre gentillesse légendaire, vous risquez cette fois de réagir avec une violence qui surprendra votre entourage si l'on vient vous marcher sur les pieds. Vous pourriez souffrir de migraines et de maux de tête ; oxygénez-vous, faites de longues promenades à la campagne. Votre avidité amoureuse sera renforcée et vous pourrez la satisfaire. Acceptez les précieux conseils de votre entourage familial, au lieu de vous buter.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com