Horoscope mensuel Cancer

Climat général du mois

Vous plongerez dans la course pour la réussite avec un enthousiasme et une détermination peu habituels. Doutes et regrets n'auront pas droit de cité. Personne ne pourra rester indifférent devant votre comportement de gagneur. Vous vous attirerez des sympathies et des appuis très appréciables. Continuez dans cette voie : elle est la bonne.

Première quinzaine

Ce bon climat astral vous aidera à trouver les moyens pour vous libérer des soucis et difficultés que vous traînez depuis longtemps. Si vous vous efforcez de faire face à vos problèmes d'une manière calme et rationnelle, vous trouverez des solutions adéquates sinon idéales. Attention : ne vous laissez pas tondre par des gens peu scrupuleux. En tout cas, soyez un tant soit peu égoïste, en résistant à toutes les sollicitations injustifiées dont vous serez l'objet. Vous allez entrer dans une excellente période en ce qui concerne votre avenir professionnel.

Seconde quinzaine

Mettez un peu de distance entre vous et la belle-famille si vous voulez préserver votre entente conjugale. Ne lui laissez aucune possibilité de s'immiscer dans votre vie privée, sinon vous irez au-devant de situations explosives. Vous rencontrerez probablement de gros problèmes dans le domaine professionnel. Mais vous retrouverez vite votre sûreté de jugement et votre clarté d'esprit. Ne présumez pas de vos forces : le repos sera nécessaire. Une trop grande fatigue pourra provoquer des maux de dos ainsi que des faiblesses du coeur.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com