Horoscope mensuel Cancer

Climat général du mois

Les astres vous inciteront à élargir vos horizons. Plus ouverts sur le monde environnant, nombreux sont les natifs qui se montreront plus généreux envers les autres et qui, en retour, bénéficieront eux-mêmes des faveurs d'autrui. Mais il faudra aussi tenir compte du risque de se trouver attiré irrésistiblement par un courant politique, par une idéologie ou par une secte religieuse qui semble répondre à l'idéalisme et au besoin d'élargissement du moment, mais qui s'avérera en fin de compte une grossière escroquerie. Évitez certaines relations, en particulier avec ceux qui essaieront de vous attirer dans les congrégations religieuses. L'ambiance joyeuse et fraternelle qui y règne est trompeuse. Leur technique raffinée de lavage de cerveau finira par aliéner votre personnalité et votre liberté.

Première quinzaine

Faites preuve de modestie, ne cherchez pas à vanter vos qualités et vos mérites, sinon vous vous mettrez dans une situation bien embarrassante. Votre vie professionnelle sera positive, active, et vos relations de travail concluantes. Vous trouverez de nouveaux centres d'intérêt qui peuvent se révéler intéressants à plus ou moins long terme. Vous passerez de bien agréables moments en famille, et vous oublierez toutes vos peines.

Seconde quinzaine

Vous aurez intérêt à mettre de l'eau dans votre vin afin de prévenir des orages dans votre foyer. Vous travaillerez avec beaucoup d'ardeur et de courage, mais vous serez en butte à des hostilités nées de jalousies professionnelles. Mettez-vous vite en règle avec toutes les administrations, en particulier avec le service fiscal. Vous serez moins sensible que tout autre à la fatigue, capable d'efforts soutenus et même violents.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com