Horoscope mensuel Cancer

Climat général du mois

Cette période, du fait d'une dissonance de Neptune, amènera une petite révolution dans votre vie, ce qui risque de ne pas vous plaire tout à fait. Des changements plus ou moins inattendus surviendront et exigeront tout à la fois de votre part un sens de l'adaptation et de l'organisation. Si vous n'êtes pas à la hauteur, vous risquez de vous laisser submerger par les événements, et ceci dans plus d'un domaine.

Première quinzaine

Ne vous laissez pas démonter par des petites contrariétés qui empoisonnent la vie mais qui en réalité ne portent pas à conséquence. Il se présentera pour vous beaucoup de bonnes affaires et des placements intéressants. Vos entreprises amoureuses connaîtront une certaine réussite. Le sens des nuances risque de faire défaut dans votre jugement. Gare aux accidents domestiques ! Contrôlez vos prises de courant et fils électriques.

Seconde quinzaine

Dans le travail, votre esprit inventif sera stimulé, ce qui vous aidera à découvrir la solution idéale de chaque problème. Crise d'agressivité et de mauvaise humeur ; faites attention pour ne pas envenimer l'ambiance familiale. Les perspectives d'amélioration de votre habitation sont excellentes, mais vous devrez mettre la main à la pâte. Risques de coups de griffe et de coups de colère dans votre vie amoureuse.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com