Horoscope mensuel Cancer

Climat général du mois

Vous sentirez un besoin impérieux de faire des confidences. Mais ce n'est pas une raison pour accueillir n'importe qui dans votre jardin secret. "N'étale pas tes entrailles pour que les corbeaux s'en repaissent" (proverbe siamois). Avant d'ouvrir votre coeur, vérifiez que votre interlocuteur mérite bien votre confiance.

Première quinzaine

Votre vie sentimentale sera encore nappée de trop d'incertitudes. Faites confiance à votre bonne étoile et ne fixez pas trop haut vos objectifs. Des imprévus sont à prévoir dans votre travail. Ne réagissez pas de façon intempestive. Montrez plus de doigté, sinon il en résultera des incidents préjudiciables à votre carrière. Défoncez-vous pour obtenir ce que vous voulez, vous en aurez les moyens ; mais attention à ne pas marcher sur des cadavres ! Il est conseillé de pratiquer un sport quelque peu violent de façon intensive pour employer de façon positive votre trop plein d'énergie.

Seconde quinzaine

Vous ne saurez pas bien quelle attitude adopter avec vos enfants, et ils s'en apercevront immédiatement. Résultat : vous aurez du mal à les faire obéir. De toutes façons, ne leur donnez pas trop d'ordres, mais toujours le bon exemple. Vous vous sentirez plus équilibré et davantage enclin aux concessions et aux confidences, ce qui est parfait. Vous éprouverez un grand sentiment de contentement.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com