Horoscope mensuel Lion

Climat général du mois

En cette période, votre équilibre mental sera faussé par le mauvais influx de Neptune, et vous ne serez pas suffisamment objectif. Pesez donc bien le pour et le contre avant de vous engager dans quoi que ce soit. C'est dans le calme et la routine que vous éviterez les problèmes et que vous trouverez une bonne solution à vos divers problèmes. Vous risquez de vous mettre en mauvaise posture si vous recherchez cette fois la nouveauté ou la confrontation.

Première quinzaine

Vous serez fortement tenté de construire une muraille autour de votre nid d'amour et de vous y enfermer avec votre bien-aimé, totalement à l'écart du monde extérieur. Si vous pensez que c'est la meilleure façon de protéger votre amour, vous aurez tort. Vous réagirez très bien à des situations pourtant éprouvantes, et vous serez véritablement le pilier de votre univers familial. Soyez assez astucieux pour ne pas chercher à faire reconnaître vos mérites par les paroles, mais uniquement par les actes concrets et par un comportement discret.

Seconde quinzaine

L'entente de votre couple aura des chances d'être au beau fixe. Prenez pourtant garde aux discussions d'argent, qui pourraient amener quelques nuages dans votre ciel serein. Il faudra aborder la question avec diplomatie, mais aussi fermeté. Vous serez prêt à vous défoncer pour obtenir une promotion. Avec la volonté qui vous caractérise et avec un tel vent en poupe, vous n'aurez pas beaucoup de temps pour le reste. Si vous vous sentez déprimé, découragé, pessimiste, faites une ou deux heures de sport tous les jours. Vous vous sentirez bien mieux après.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com