Horoscope mensuel Lion

Climat général du mois

Ne vous laissez pas bousculer par les événements. Avant d'agir, prenez le temps d'analyser ce que vous voulez obtenir. Cette analyse ne sera pas aussi facile que vous pourriez le croire, car vous êtes de nature émotive et impulsive. Mais il est toujours hasardeux de plonger tête baissée en espérant que tout ira pour le mieux. Reconnaissez que "le temps de la réflexion est une économie de temps." (Publilius Syrus).

Première quinzaine

Évitez soigneusement ces jours-ci dans vos conversations les sujets délicats comme la religion ou la politique, sinon gare aux disputes ! Le moment sera favorable pour solliciter une augmentation de salaire ou chercher à obtenir une promotion. Santé très satisfaisante, mais à condition d'être modéré en matière alimentaire et sexuelle. Un changement de look pourra rehausser votre prestige et vous redonner confiance en vous ; ne lésinez pas sur les moyens : les avantages que vous retirerez de cette opération seront fantastiques !

Seconde quinzaine

Votre activité professionnelle sera fébrile, et il faudra chercher à coordonner les choses le plus logiquement possible. Les influx astraux pourraient éveiller en vous une ardeur inhabituelle qui vous fera tomber amoureux trop facilement. Dans votre foyer, vous vous montrerez bien plus expansif que d'habitude ; l'ambiance sera très gaie. La nervosité et l'anxiété vous gagneront ; pour les contrer, prenez de la vitamine B, mangez des viandes comme l'agneau et le rognon de boeuf, des légumes secs et du pain complet ; la levure de bière est recommandée.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com