Horoscope mensuel Lion

Climat général du mois

Cette période sera faite de contrastes, de hauts et de bas. Elle amènera des inquiétudes et entamera votre enthousiasme flamboyant. Il faudra vous méfier des exagérations et des extrêmes dans tous vos secteurs d'activité. Souvenez-vous que "l'invariabilité dans le milieu est ce qui constitue la vertu." (Confucius).

Première quinzaine

Vous travaillerez beaucoup et efficacement ; le travail en équipe sera particulièrement favorisé. Mesurez la valeur réelle de vos relations amicales en les éprouvant ; cela permettra d'éviter les faux amis et les appuis apparents. Vous aurez des sujets de mécontentement à propos de l'un de vos enfants, mais ne vous montrez pas trop sévère. Attention au surmenage ! Vous auriez tout à gagner si vous respectiez une hygiène alimentaire très stricte et des nuits aussi longues que possible ; des exercices de gymnastique quotidiens seraient excellents.

Seconde quinzaine

Période très propice à l'impulsivité : contrôlez-vous, ne prenez de décisions importantes qu'après mûre réflexion. Des conflits d'autorité pourraient se produire avec votre conjoint, surtout au sujet des enfants. La relaxation ou des exercices de gymnastique vous feraient le plus grand bien, mais à condition que vous persévériez dans cette pratique. Vous aurez bien du mal à tenir votre imagination en bride ; tâchez d'être un peu plus réaliste, d'avoir plus les pieds sur terre, ou vous ferez l'objet de critiques qui vous blesseront profondément.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com