Horoscope mensuel Lion

Climat général du mois

Vous aurez besoin de vous recueillir souvent, ne serait-ce que quelques minutes à chaque fois, afin de détendre vos nerfs. Si vous n'avez pas votre ration quotidienne de solitude, de tranquillité, vous deviendrez rapidement de fort méchante humeur. Pour cette période, délaissez sans pitié les mondanités et les émissions télévisées d'un goût douteux.

Première quinzaine

Sur le plan sentimental, quelques nuages noirs se profileront à l'horizon à cause des divergences de vue par rapport à vos façons de concevoir la vie ou par rapport à un projet. Ce serait trop bête de gâcher les moments de bonheur pour si peu de chose ! Vos économies risquent de fondre comme neige au soleil si vous cédez à vos impulsions. N'oubliez pas que l'épargne reste toujours d'actualité par les temps qui courent. Votre bonne humeur s'exprimera par des plaisanteries et des blagues de toutes sortes. Dans l'ensemble, vos amis et collègues de travail les apprécieront.

Seconde quinzaine

Vos activités professionnelles vous paraîtront outrageusement routinières, et vous serez atteint d'une folle envie de claquer la porte. Tâchez tout de même de modérer vos emportements, car les conséquences pourraient être beaucoup plus négatives qu'il n'y paraît. Il faudra prendre des mesures énergiques pour endiguer une hémorragie susceptible de déséquilibrer sérieusement votre budget. Il y aura pour beaucoup des risques de rupture brutale dans les couples en formation et même dans ceux déjà formés plus solidement.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com