Horoscope mensuel Lion

Climat général du mois

En raison des influences conjuguées de certaines planètes, votre imagination et vos talents artistiques seront décuplés et ne demanderont qu'à s'exprimer pleinement. Ce serait dommage de ne pas les exploiter. Ne dites pas d'emblée que vous n'êtes pas doué pour la création : "nul ne sait ce qu'il peut faire avant d'avoir essayé." (Publilius Syrus). Par ailleurs, pensez à garder les factures, à noter les numéros de séries, à prendre des photos de tous vos objets de valeur. En effet, en cas de cambriolage ou de vol à la roulotte, il faudra faire une description très précise à la gendarmerie ou à la police de ce qu'on vous a volé, si vous voulez avoir des chances de le récupérer.

Première quinzaine

Dans le travail, vous devrez faire preuve de prudence et éviter les risques inutiles. Vos ambitions amoureuses seront immenses, sans commune mesure avec vos moyens ; soyez réaliste. Réagissez contre une tendance à la mélancolie que rien d'objectif ne justifie ; défiez-vous en particulier d'une fuite dans l'irréel. Risques de conflit avec votre entourage familial.

Seconde quinzaine

Vous serez plus réaliste que jamais, ce qui vous permettra de démontrer votre compétence professionnelle. Vous trouverez une solution adéquate aux problèmes les plus ardus. Bonne résistance nerveuse, mais n'essayez pas de dépasser vos limites. Risque de rupture d'une relation amoureuse que vous entretenez depuis fort longtemps. Mangez moins de gras et dormez plus.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com