Horoscope mensuel Lion

Climat général du mois

Encore une fois, vous ne serez pas du tout en prise directe avec la réalité. Mais ce n'est pas vous qui viendrez vous en plaindre. Idéalisme, imagination et rêve seront à l'ordre du jour. Bref, vous planerez. Heureusement, Jupiter sera là pour vous protéger des déboires que votre état quelque peu déphasé est susceptible de vous causer.

Première quinzaine

Les amours des célibataires seront favorisées. S'ils cherchent à plaire, ils y réussiront parfaitement. Mais ils devraient veiller à ne pas trop se laisser emporter par leur imagination. Pour tous, de grandes consolations côté coeur viendront compenser quelques déceptions sur le plan professionnel. Des heurts sérieux pourraient vous opposer à vos enfants. Tant que vous resterez sur vos positions, rien de bon ne se passera. Vous aurez du mal à trouver un bon équilibre entre vos activités professionnelles et vos obligations familiales, et vous éprouverez un certain sentiment de culpabilité.

Seconde quinzaine

Votre vitalité sera incroyable, bien supérieure à la moyenne. Vous la dépenserez naturellement en activités de toutes sortes. Attention tout de même ! On peut augurer d'une ferveur amoureuse exceptionnelle, d'une passion totale qui feront connaître des sommets de béatitude aux natifs du signe. Vous aurez intérêt à marquer un temps d'arrêt dans la poursuite de vos objectifs professionnels. Ne vous entêtez pas ; vous risqueriez de lourdes pertes si vous continuiez à investir de gros efforts et de grosses sommes d'argent dans vos divers projets.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com