Horoscope mensuel Lion

Climat général du mois

Ce mois sera une étape importante dans votre vie. Il faudra le mettre à profit pour faire des prises de conscience honnêtes et lucides, sans tricher ni vous donner systématiquement le beau rôle. L'expérience sera parfois douloureuse, mais elle vous fera avancer. Plus sociable que jamais, vous serez à l'aise partout, et vous saurez aussi bien mettre de l'animation dans une soirée plutôt ennuyeuse, que communiquer votre enthousiasme à votre équipe de travail. Les astres vous promettent des contacts très faciles, des amis, une certaine détente et des complicités que vous apprécierez tout particulièrement dans une période où la sévérité semble de rigueur.

Première quinzaine

Ne laissez pas la passion prendre le pas sur la raison, sinon vous risquez d'avoir des ennuis de toutes sortes. Soyez prudent sur le plan financier, surtout en ce qui concerne les associations. Vous serez tenté de faire table rase de vos relations amoureuses actuelles et de repartir sur de nouvelles bases ; allez-y sans peur ; une belle rencontre vous est promise.

Seconde quinzaine

Il y aura des risques de sérieuses complications dans votre couple, les questions d'intérêt ayant la fâcheuse tendance de prendre le pas sur l'affection. Évitez coûte que coûte les situations susceptibles de déclencher votre agressivité latente. Les dissensions familiales seront nombreuses et pourront déboucher sur des disputes. Osez proposer vos projets, vos idées.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com