Horoscope mensuel Vierge

Climat général du mois

Ne vous laissez pas apitoyer par les déboires que l'on vous présentera sous un jour délibérément tragique. Assurez-vous du bien-fondé de ce que l'on vous raconte avant d'accorder votre aide. Rappelez-vous d'ailleurs que "charité bien ordonnée commence par soi-même." (proverbe général).

Première quinzaine

Votre train-train quotidien connaîtra un petit bouleversement bien agréable. Attention aux risques d'intoxication alimentaire ; veillez à ce que les produits soient d'une fraîcheur irréprochable. Un peu de nervosité dans le travail, mais vos bonnes inspirations vous rendront tout à fait efficace. Évitez les personnes trop bavardes. Grâce aux influx favorables, vous ne serez pas déçu dans vos affections ; un petit changement dans votre vie quotidienne se révélera bénéfique pour votre couple.

Seconde quinzaine

Ne déclinez pas l'aide que vous offre l'un de vos proches : ce coup de pouce sera extrêmement utile à votre carrière. Nervosité accrue : redoublez de vigilance dans vos mouvements et surtout au volant de votre voiture. Vous ferez preuve d'une curiosité intellectuelle remarquable, et vous vous informerez sur tout, par tous les moyens disponibles. Vous ne pourrez pas vous empêcher d'imaginer les pires incidents dans votre vie affective ; vous serez inquiet, sur la défensive, et cette attitude ne contribuera qu'à compliquer vos rapports avec vos proches.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com