Horoscope mensuel Vierge

Climat général du mois

Il y aura dans votre vie de l'amour, de l'amitié, des complicités précieuses ; et cela seul comptera, même si, sur le plan professionnel, il y a des moments un peu rudes, de la tension ou des bagarres et des incertitudes face à l'avenir. Vous serez porté par les liens qui se tisseront en ce moment dans votre existence et qui arriveront à point nommé, comme si les astres vous avaient délivré de vos fantômes et vous avaient aidé à mieux vous connaître vous-même.

Première quinzaine

La vie familiale pourrait être assez abrupte et agitée ; soyez tolérant et compréhensif envers vos parents âgés. Risques de complications financières consécutives à des décisions antérieures ; ne comptez pas sur d'hypothétiques rentrées d'argent. Votre vie sentimentale sera empreinte de fougue et d'une passion ravageuse. Vous ne serez pas à l'abri du stress ; alors, prenez le temps de vous ressourcer.

Seconde quinzaine

Vous aurez la possibilité de commencer une relation intense avec un étranger ou une personne rencontrée lors d'un déplacement. Le système éliminatoire sera défectueux : pensez à boire beaucoup d'eau plate. Dans le travail, il sera l'heure de vous mettre à l'épreuve et d'affronter une certaine mauvaise humeur ambiante. Ne soyez pas si intransigeant, sinon, gare au retour de bâton!

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com