Horoscope mensuel Vierge

Climat général du mois

Le climat astral de ce mois, à prédominance neptunienne, agira comme facteur d'évasion, provoquant souvent de l'insatisfaction et un désintérêt pour la réalité immédiate, perçue comme peu exaltante. Il créera un besoin d'autre chose, un désir d'ailleurs. Et il donnera l'envie de rêver et d'évoluer dans des paysages chimériques. Laissez-vous aller quelque peu de temps à autre si vous voulez, afin de vous consoler des duretés de la vie ; mais fixez des limites bien précises que vous refuserez catégoriquement de transgresser.

Première quinzaine

Côté coeur, vous pouvez vous attendre à vivre une rencontre avec un être jeune et brillant, qui vous enchantera. La chance sera de votre côté dans une mise de fonds en commun ou dans une discussion financière. Vous aurez peut-être quelques troubles nerveux, mais ceux-ci seront essentiellement dus au surmenage ; reposez-vous, détendez-vous. Cette fois, vous n'aurez pas droit à l'erreur ; il vous faudra donc agir avec la plus grande prudence.

Seconde quinzaine

Ces jours-ci vous nagerez dans une atmosphère feutrée. Vos rêveries se feront sensuelles, et tout en vous aspirera au calme et à la sérénité. Les amitiés ne vous décevront pas, et vous en connaîtrez de nouvelles. Par contre, il faudra vous méfier d'une tendance à l'utopie. Ne considérez pas le sommeil ou la détente comme une perte de temps. Vous ne pourrez pas changer les autres ; par contre, vous pourrez vous changer ; pensez-y !

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com