Horoscope mensuel Vierge

Climat général du mois

Vous ne serez pas à l'abri de surprises de toutes sortes. Certaines d'entre elles sont bonnes, d'autres moins bonnes ou franchement mauvaises. Il est donc important que vous accordiez toute votre attention à ce qui sort de la routine quotidienne, afin de bien parer aux coups du sort et de profiter pleinement des aubaines. Vous aurez intérêt à vous mettre en garde contre toute irrégularité, imprudence ou conflit avec l'Administration. Par exemple, assurez-vous, avant de partir pour l'étranger, que vous êtes bien muni des visas, devises, vaccins et autres formalités. Soyez vigilant, car vous pourriez aussi bien être victime de la malhonnêteté de certains.

Première quinzaine

Les contacts que vous pourrez prendre ces jours-ci seront fructueux, et les rencontres fortuites s'avéreront très importantes. Si vous voulez bien dormir, ne dépensez votre argent qu'après l'avoir bel et bien gagné et encaissé. Méfiez-vous de votre impatience : ne souhaitez pas que les choses soient terminées avant de les avoir commencées. Vous risquez de tomber de haut si vous continuez à être trop sûr de vous.

Seconde quinzaine

Une aventure sentimentale aura sans doute des développements embrouillés ; ne précipitez rien, prenez tout votre temps. Sachez que bien souvent vos difficultés proviennent de votre incapacité à faire respecter vos droits parce que vous ne les connaissez pas bien vous-même. Cependant, vous pourrez compter sur la solidité de vos finances. Ce ne sera pas le moment de vous laisser aller si vous voulez saisir de belles opportunités.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com