Horoscope mensuel Vierge

Climat général du mois

Vous aurez du mal, au cours de cette période, à adapter vos réactions aux circonstances et aux interlocuteurs qui sont en face de vous. Résultat : vous en ferez toujours un peu trop ou pas assez, et cela risque de vous nuire. Sachez que "le juste milieu est le meilleur." (Phocylide de Milet).

Première quinzaine

Vos amis pourraient vous décevoir. Pourtant, laissez-leur une chance de s'expliquer au lieu de les juger sommairement et de les condamner sans appel. Vous verrez que vous ne regretterez pas d'avoir été compréhensible. Les bons aspects astraux vous permettront d'exprimer votre créativité. Les projets les plus difficiles, les plus casse-cou pourront aboutir contre toute attente. Vous aurez l'impression que tout se ligue contre vous : votre conjoint vous paraît moins affectueux, vos enfants plus insupportables que jamais, vos collègues moins gentils, le fisc plus vorace !

Seconde quinzaine

L'ambiance planétaire générale vous stimulera. Vous aurez envie de vous montrer à la hauteur des circonstances. Nombre d'entre vous vont se passionner pour la vie collective, au point d'entrer dans un parti ou de créer une association. Suivez votre penchant. La période se prêtera particulièrement bien aux opérations financières de grande envergure. Vous serez confiant, sûr de vous, et vous n'hésiterez pas à vous servir de vos bonnes relations. Vous vous sentirez très bien en compagnie de votre partenaire, vous aurez envie de flâner, de vous laisser aller.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com