Horoscope mensuel Vierge

Climat général du mois

L'influence de vos lointains ancêtres agira, au cours de cette période, comme facteur d'évasion, provoquant souvent de l'insatisfaction et un désintérêt pour la réalité immédiate, perçue comme peu exaltante. Ils créeront un besoin d'autre chose, un désir d'ailleurs. Ils donneront l'envie de rêver et d'évoluer dans des paysages chimériques. Réagissez contre cette tendance et cherchez à profiter de la réalité concrète, immédiate, en vous disant que "mon plus beau jour est celui qui m'éclaire." (Désaugiers).

Première quinzaine

Vous rencontrerez des difficultés dans votre travail ; évitez d'entrer en conflit ouvert avec vos collègues. Il serait temps d'aller faire effectuer un détartrage par votre dentiste. Soyez sur vos gardes pour ne pas succomber aux sollicitations de diverses sectes. Vous aurez les moyens d'augmenter le confort matériel de votre foyer ; n'hésitez pas. Les relations avec vos frères et soeurs peuvent prendre momentanément davantage d'importance ; saisissez cette situation favorable pour essayer de régler d'éventuels problèmes restés en suspens avec eux.

Seconde quinzaine

Ne laissez pas les nombreux contretemps et obstructions avoir raison de votre sang-froid. Au travail, vous n'aurez pas les coudées franches, et prendrez du retard par la faute des autres. Attention aux infections : renforcez vos défenses naturelles par des produits riches en vitamine C. Vous serez bien inspiré dans vos diverses transactions. Avec cette phase de Lune, les célibataires endurcis apparaîtront comme une espèce en voie de disparition ! Vous ferez une rencontre ces jours-ci et, si vous êtes encore sans attaches, vous renoncerez aussitôt à votre chère liberté.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com