Horoscope mensuel Vierge

Climat général du mois

Cette période ne sera pas très harmonieuse. Elle pourra exagérer vos tendances naturelles et exaspérer vos désirs. Mais, d'un autre côté, elle affinera encore votre bonne intuition et vous permettra d'éviter quelques erreurs qui pourraient vous être fatales. Trop de franchise sera à éviter si vous voulez arriver à surmonter une situation embrouillée. Parfois, le climat astral vous rendra plus préoccupé par tout ce qui touche à la vie intérieure, à l'inconscient, que par les réalités concrètes et tangibles. Cela pourrait, entre autres, réveiller une passion ou en faire naître une, reposant sans doute davantage sur une entente sensuelle, profonde, exceptionnelle, qui vous laissera un souvenir inaltérable.

Première quinzaine

Attention à vos accès de mauvaise humeur, car les choses ne tourneront pas très rond pour vous. Surveillez vos réflexes, qui pourront être un peu brusques et occasionner des blessures et des contusions. Vous risquez des conflits avec un patron ou une autorité administrative, mais la diplomatie vous aidera à vous en sortir. Les problèmes familiaux accumulés auront raison de vos nerfs. Ne comptez pas trop sur la chance pure.

Seconde quinzaine

Ne passez pas tous les caprices de vos enfants ou de votre conjoint. Vous aurez peut-être le coup de chance vous permettant de trouver le logement qui vous convient vraiment. Vous devrez vous efforcer d'être plus tenace et d'assurer un suivi dans ce que vous entreprenez. Attention, vous contrôlerez mal vos sentiments et vos pulsions sexuelles ! Quelques maux de tête dus au surmenage ou au stress.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com