Horoscope mensuel Vierge

Climat général du mois

Les influx de Jupiter, le Grand Bénéfique, vous inciteront à prendre des risques nécessaires, vous aideront à construire l'avenir, à travailler d'arrache-pied ou, enfin, à aller résolument vers des changements difficiles mais bénéfiques. Si vous savez mettre à profit ce climat propice, vous ferez des pas de géant en avant, dans tous les domaines.

Première quinzaine

Quelques perturbations nutritionnelles à prévoir. Vous devrez éviter de manger des plats trop épicés ou de faire un abus de café ou d'alcool. En fait, un régime végétarien pourrait vous convenir parfaitement en ce moment. Échanges d'idées stimulants avec vos amis. Rendez-vous disponible pour eux, ils le méritent. Ne les accablez pas avec le récit de vos soucis, et ne les assommez pas avec vos affirmations sans appel. Vous supporterez très mal les critiques de vos collègues. Mais sachez que certaines de ces critiques sont en fait des compliments déguisés.

Seconde quinzaine

Vos articulations seront rendues fragiles par cet environnement astral. Ne vous exposez pas à des efforts trop violents. Une certaine vulnérabilité au niveau des épaules et des bras. Quelques honneurs glanés çà et là viendront bien à point pour vous remonter le moral d'abord, et ensuite pour vous permettre de vous introduire dans un milieu qui pourra vous être utile à un titre ou à un autre. Attention aux intoxications par inhalation ! Si vous utilisez le gaz pour la cuisine, faites réviser votre cuisinière et le tuyau afin de prévenir une possible intoxication à l'oxyde de carbone.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com