Horoscope mensuel Vierge

Climat général du mois

Vous éprouverez souvent, au cours de ce mois, un immense désir de changement. Tâchez de dirigez cet appétit de nouveauté sur une recherche de l'original, de l'inédit, tant dans vos tâches professionnelles qu'à la maison. Vous pourrez également penser à apporter une agréable diversité dans vos loisirs : par exemple, le cinéma, le théâtre, des conférences, la fréquentation de certains milieux littéraires ou philosophiques. Par ailleurs, si vous estimez que jusqu'ici vous n'avez pas agi comme il fallait, si vous ressentez le besoin de faire table rase et de repartir dans la vie sur un meilleur pied, sachez que ce mois vous sera très favorable. Les astres soutiendront vos efforts de réorientation et de rénovation.

Première quinzaine

Période éprouvante pour vos nerfs côté travail ; vous aurez affaire à des gens peu scrupuleux. Cependant, vos capacités personnelles vont avoir le champ libre pour s'extérioriser pleinement ; faites la preuve de votre ténacité habituelle. Attention à ne pas compter sur l'argent qui devrait rentrer, car il pourrait faire complètement défaut. En amour, ne lâchez pas la proie pour l'ombre.

Seconde quinzaine

Période difficile pour vos relations sentimentales : scènes de ménage et disputes risqueront d'être à l'ordre du jour. Montrez-vous un peu plus souple avec vos enfants, sous peine de provoquer un drame. Évitez le jeu et la recherche de martingales impossibles pour résoudre par la chance pure des problèmes qui demandent du travail. Possibles problèmes digestifs : mangez moins gras et moins salé.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com