Horoscope mensuel Balance

Climat général du mois

Vous aimez souvent afficher une sorte de je-m'en-fichisme à outrance et vous moquer de tout. Attention ! Votre attitude désabusée ne plaira pas à beaucoup de gens ces jours-ci et est susceptible de vous attirer des ennuis inutiles. Cela dit, on ne saurait nier que "la vie est une tragédie pour celui qui sent et une comédie pour celui qui pense." (La Bruyère).

Première quinzaine

Vous risquez de vous laisser porter par l'orgueil ou la griserie, ce qui vous ferait commettre des erreurs d'appréciation dans plusieurs domaines. Il vous faudra garder la tête froide. Quelques problèmes dans votre métier. Attention à votre gourmandise : mal maîtrisée, elle vous causera beaucoup de torts, maintenant et dans l'avenir. Un climat de parfaite harmonie régnera entre vous et l'homme (la femme) de votre vie.

Seconde quinzaine

Excellent état d'esprit pour faire avancer vos divers projets. Vous devrez pourtant méfier de votre naïveté, car certaines personnes seront mal disposées à votre égard. Vous réussirez à faire régner l'harmonie et la chaleur dans votre foyer. Vos enfants et vos amis vous donneront beaucoup de joies et de satisfactions. Votre forme sera loin d'être éblouissante ; vous supporterez votre tension nerveuse de plus en plus mal.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com