Horoscope mensuel Balance

Climat général du mois

Vous accusez parfois une nette tendance à vanter vos qualités et vos mérites, que ceux-ci soient réels ou imaginaires. C'est une mauvaise habitude qu'il vous faudra penser à corriger, sinon vous risquez de vous trouver dans une situation bien embarrassante ces jours-ci. Appliquez-vous à pratiquer la modestie, ce sera plus avantageux. "Voulez-vous qu'on croie du bien de vous ? N'en dites pas." (Pascal).

Première quinzaine

Votre vitalité sera en hausse. Vous serez plus réfléchi, plus logique, avec une vision plus synthétique et plus ample des choses. Période favorable à de sages et paisibles relations affectives, centrées sur le quotidien, la sécurité amoureuse et le bien-être domestique. Attaquez de front vos difficultés, vous provoquerez ainsi la chance, c'est sûr ! Ayant su vous montrer chaleureux et ouvert aux autres, vous serez maintenant très bien entouré ; vous serez l'objet de mille attentions et gentillesses ; vous ne risquez donc pas de souffrir de la solitude.

Seconde quinzaine

Il y aura des tensions et des luttes, des complications, des heurts, des coups du sort ; ne vous découragez pas pour autant ! Les finances ne seront pas mauvaises, mais vous serez tenté de jeter l'argent par la fenêtre pour le plaisir. Vous devrez vous méfier de vos passions, qui pourront vous entraîner bien au-delà de vos désirs. À votre lieu de travail, pensez à bien oxygéner votre corps et à ventiler votre cerveau en faisant de temps en temps quelques exercices respiratoires simples ; vous vous sentirez ainsi en meilleure forme toute la journée.

Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes
(C) AsiaFlash.com