Horoscope mensuel Balance

Climat général du mois

Vous avez trop tendance à remâcher le passé au lieu de profiter du temps présent et de préparer l'avenir. Rappelez-vous que "même Zeus ne peut faire que ce qui a été n'ait pas été." (Agathon). Laissez donc le passé se charger de lui-même, d'autant que les influx astraux de la période seront favorables à un élagage intérieur.

Première quinzaine

Un coup de chance pourra vous amener à découvrir ces jours-ci le logement de vos rêves. Dans votre foyer, vous mettrez gaieté et animation. Tournez-vous vers des occupations à caractère associatif afin d'avoir un certain recul par rapport à vos problèmes personnels. Vous aurez des coups de coeur à répétition sans graves conséquences. Vous serez plus disert que de coutume, vous sortirez enfin de votre coquille ; c'est bien, mais évitez de faire des confidences, même à des personnes qui paraissent mériter votre confiance.

Seconde quinzaine

Des difficultés de la vie privée risquent d'accentuer votre tendance actuelle à la nervosité, voire à un peu de déprime. Obligez-vous à vous changer les idées. Veillez à ce que vos problèmes ne déteignent pas sur votre foyer. Assurez-vous que votre vision des choses ne soit pas tendancieuse. Nette sensation de lourdeur dans les jambes. Dans votre vie professionnelle, privilégiez souplesse et décontraction, car vous allez probablement vous épuiser à mener à bien un projet titanesque qui vous tient à coeur depuis longtemps, et certains ne le voient pas d'un bon oeil.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com