Horoscope mensuel Balance

Climat général du mois

L'environnement planétaire vous donnera la chance d'amorcer ce mois une mutation pratiquement sans précédent dans votre existence, avec la possibilité de trouver par l'action un meilleur équilibre et la joie de vivre. Vous pourrez ainsi améliorer considérablement la qualité de votre vie, mais à condition de comprendre la nécessité de transformer votre univers individuel et de l'adapter aux réalités. Les modalités d'une telle adaptation et les meilleures formes d'action profitable gagneraient à faire l'objet d'une étude conduite par un bon astrologue.

Première quinzaine

Une grande réussite professionnelle semble très hypothétique en ce moment ; vous feriez mieux de garder un profil bas. Montrez-vous d'une extrême prudence si vous devez voyager. Si vous pratiquez un sport, ne cherchez pas à vous dépasser, car le résultat serait plutôt malheureux. La vie familiale se déroulera dans une atmosphère feutrée. Ménagez vos nerfs : ne vous plaignez pas si vous continuez à vivre de façon désordonnée.

Seconde quinzaine

Si vous exercez une profession libérale ou commerciale, vous pouvez espérer des chances exceptionnelles. Montrez-vous plus circonspect en ce qui concerne vos fréquentations si vous ne voulez pas être déçu. Restez modéré dans vos propos : agir courageusement mais parler peu, telle doit être votre ligne de conduite pour atteindre vos objectifs. Vous ne ménagerez pas vos efforts pour favoriser une meilleure entente avec vos proches.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com