Horoscope mensuel Balance

Climat général du mois

Les forces que vous avez en vous sont plus grandes que vous ne le pensez. Ne craignez donc pas d'aller de l'avant malgré les difficultés que vous pourrez rencontrer, d'autant que les astres vous soutiendront de tout leur poids. "Ne dites pas que ce problème est difficile. S'il n'était pas difficile, ce ne serait pas un problème." (Ferdinand Foch).

Première quinzaine

Méfiez-vous de vos émotions actuelles, car elles vous pousseront à adopter des attitudes équivoques, source de problèmes. Vous ferez des projets avec vos amis, et vous brillerez de tous vos feux en leur compagnie. Vous devrez régler certains problèmes de voisinage ; tâchez de minimiser les causes de discorde et faites preuve de diplomatie. Si vous devez solliciter un prêt ou régler une transaction financière de première importance, ce sera la moment parfait ; vos chances de réussite seront fortement accrues. Meilleure chance aux jeux aussi.

Seconde quinzaine

Période défavorable pour engager des procès ; mieux vaudra envisager des arrangements à l'amiable. Des gains inattendus pourront vous arriver à point nommé pour vous permettre de réaliser certaines choses dont vous rêviez depuis longtemps. Vous chercherez à mettre un peu d'ordre dans votre vie affective. De grandes satisfactions sentimentales. Profitez de ces journées favorables pour discuter avec votre conjoint des questions familiales importantes ; ensemble, vous prendrez de judicieuses décisions ; si vous n'y allez pas, le dialogue deviendra plus difficile.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com