Horoscope mensuel Balance

Climat général du mois

Il faudra plus que jamais vous garder des illusions et des désirs naïfs qui compliquent votre existence, car vous risquez de prêter aux autres vos propres rêveries et de ne plus exister que par les sentiments que l'on vous porte. À la limite, vous ne vous rendrez plus compte que vous n'aspirez qu'à recevoir et que le rejet dont vous souffrez n'est qu'une conséquence de votre repli sur vous-même. Si vous constatez de tels développements dans votre vie affective, n'hésitez pas à prendre conseil sans tarder.

Première quinzaine

Si l'augmentation de salaire que vous espériez tarde à venir, ne désespérez pas : elle sera pour bientôt. Vous accuserez une certaine tendance à la dépression ; le problème, au fond, est que vous voulez tout et tout de suite ; soyez moins gourmand, plus patient, et tout ira de mieux en mieux. Vous risquez de passer du bonheur complet à la plus profonde tristesse, sans transition, pour une petite dispute, une petite contrariété !

Seconde quinzaine

Vos rapports avec votre entourage familial risquent d'être houleux en raison de votre nervosité, mais c'est vous qui en souffrirez le premier. Pratiquez régulièrement un sport afin de bien libérer votre énergie comprimée. Vous aurez envie d'un coup de neuf sur vos amours qui redonnera vigueur à votre vie sentimentale. Vous pouvez espérer réaliser des opérations financières juteuses ou gagner à un jeu de hasard.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com