Horoscope mensuel Balance

Climat général du mois

Considéré sous certains aspects, ce mois sera particulièrement bloqué et pénible, car les planètes uniront leurs mauvais influx de manière percutante. Mieux vaudra s'abstenir de choses importantes sous peine de les voir s'écrouler. Vous ne pourrez pas échapper à un certain découragement. Votre vie actuelle sera remise en question et de manière peu confortable, car vous ne maîtriserez pas les événements mais bien les subirez. En fait, les astres vous forceront à faire le ménage intérieur. Vous vous poserez beaucoup de questions, vous remettrez en cause vos certitudes. Parfois, vous ne saurez plus si votre intuition a raison sur votre raison ou si c'est le contraire. Quoi qu'il en soit, il faudra mettre à profit cette période, qui constituera un virage important.

Première quinzaine

Les choses se présenteront très bien du côté de la profession. Les astres vous gratifieront d'une période de délice amoureux : vous allez entamer une nouvelle phase de votre existence dans un climat de tendresse et d'harmonie. Réduisez vos menues dépenses quotidiennes, qui finissent par atteindre des chiffres impressionnants. Ne vous passez pas toutes vos fantaisies gastronomiques : votre foie a crié pitié depuis longtemps !

Seconde quinzaine

Le moment sera bien choisi pour effectuer des transformations dans votre foyer mais encore et surtout en vous-même. Dans votre métier, n'essayez pas de trop bien faire : vous épuiseriez vos forces ou dépasseriez vos moyens. Vos chances de gagner à un jeu de hasard seront particulièrement bonnes. Petite faiblesse veineuse ; faites du jogging. En famille, vous ne cherchez pas longtemps une solution : elle est déjà là !

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com