Horoscope mensuel Scorpion

Climat général du mois

Loin de vous cette fois-ci la tendance à fuir la réalité. Avec la planète Uranus bien en place dans votre Ciel natal, vous excellerez dans le réel et le concret. Construisez, bâtissez, agissez en pensant au présent et à l'avenir. Ce que vous entreprendrez cette période aura des suites très encourageantes.

Première quinzaine

Vos nerfs seront fortement mis à contribution, et vous risquez de réagir avec agressivité ou du moins avec impatience. Méfiez-vous de l'argent facile en apparence ; ne comptez pas sur des gains au jeu pour renflouer votre trésorerie. Les rapports avec vos collègues de travail seront bons, mais à condition d'éviter les discussions non professionnelles. Vous pourriez avoir les pieds sensibles ; le recours à un pédicure ne serait pas une mauvaise idée.

Seconde quinzaine

Gare aux coups d'épée dans l'eau, aux difficultés de contacts avec les autres ! Vous ne serez guère avantagé dans le domaine juridique ces jours-ci. Un nouvel amour pourra apporter un air de fraîcheur dans votre vie. Vous serez sujet à des problèmes de circulation sanguine ou de mauvaise élimination ; ne surchargez ni votre foie ni votre estomac. Tout ira bien dans votre foyer pour l'instant ; mais les choses pourraient bientôt se gâter à cause d'un malentendu ridicule !

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com