Horoscope mensuel Scorpion

Climat général du mois

Aimez la vie, car c'est ce que nous avons de plus précieux. Faites-lui confiance en acceptant même les coups durs qu'elle nous inflige parfois. Dans les situations difficiles, voire les catastrophes, faites preuve de force de caractère. Adoptez une attitude philosophique vous permettant de croire qu'il y a toujours pire : cela vous réussira et vous aidera à poursuivre le combat pour votre bonheur. "Il n'y a point de bonheur sans courage, ni de vertu sans combat." (Rousseau).

Première quinzaine

Excellente période pour prendre des décisions basées un peu sur l'intuition et beaucoup sur le bon sens. Gardez le moral en dépit de vos problèmes, car les choses s'arrangeront assez rapidement. Pour les couples, l'entente sera bonne ; modérez vos paroles et témoignez de petites attentions, qui peuvent arranger bien des choses. Surveillez vos enfants. Vous vous sentirez patraque et peu motivé ; un peu de repos et un rythme de vie plus régulier devraient vous remettre rapidement en forme ; n'oubliez pas de faire du sport ou de l'exercice malgré votre manque de temps.

Seconde quinzaine

Vous pourriez sans crainte vous confier à vos meilleurs amis, et ils sauront vous conseiller utilement. Climat très favorable à une amélioration des conditions de travail quotidien ; mais il s'agira de se montrer circonspect sur le plan associatif. Des questions d'argent risquent d'être cause de brouille avec vos proches ; soyez prudent. Vous vous livrerez totalement à la personne que vous aimez ; pourtant, si des problèmes surviennent, n'allez pas vous refermer comme une huître, en regrettant amèrement votre attitude communicative.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com