Horoscope mensuel Scorpion

Climat général du mois

"Après la pluie, le beau temps." (proverbe général). L'étau qui vous broyait le coeur ces derniers temps se desserrera enfin. Les épreuves que vous avez traversées seront vraiment à mettre sur le compte du passé. Vous vivrez en cette période des moments joyeux, placés sous le signe du plaisir et de la bonne humeur, à la faveur du bel aspect de Jupiter, le Grand Bénéfique.

Première quinzaine

Examinez bien vos dépenses envisagées, et vous verrez que vous pouvez parfaitement les réduire çà et là. Vos chances dans les rapports avec l'autre sexe seront excellentes. Votre sens critique se trouvera aiguisé et freinera avec bonheur vos écarts d'imagination. Montrez-vous capable de contrôler vos émotions en évitant la colère. Si vous devez signer un contrat important, accordez-vous trois jours de réflexion de plus.

Seconde quinzaine

Évitez de démarrer un nouveau projet avant d'avoir terminé les anciens. Pour entretenir votre joie de vivre, laissez-vous aller à quelques-unes de vos petites fantaisies. Faites vos comptes et voyez l'état de vos finances, vous éviterez ainsi quelques problèmes. Vos défenses naturelles seront affaiblies, et vous serez sujet au rhume. Renouveau dans les amitiés et les contacts ; des intermédiaires pourront vous faciliter les choses.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com