Horoscope mensuel Scorpion

Climat général du mois

Votre personnalité aura tendance à s'épanouir en cette période : vous serez moins secret, moins renfermé que d'ordinaire ; vous rechercherez davantage la compagnie des autres. Le moment serait donc bien choisi pour revoir des amis que vous avez un peu négligés. Vous aurez ainsi des occasions d'évoquer de bons souvenirs, et votre moral n'en sera que meilleur. Parfois au cours de la période, le climat lunaire vous fera vivre presque exclusivement avec votre coeur, au détriment de votre esprit. Emporté par le flot de vos sentiments, de vos sensations, vous aurez évidemment beaucoup de mal à faire preuve d'objectivité. Vous marcherez uniquement à l'intuition, mais cela ne vous réussira pas trop mal en fin de compte.

Première quinzaine

Vous vous tourmenterez pour trouver une raison de vivre, car la vie apparaîtra soudain à vos yeux comme totalement dépourvue de sens. Tâchez de maîtriser vos pulsions agressives, ou vous vous ferez un maximum d'ennemis en un minimum de temps. Vous serez en mesure de résoudre vos problèmes les plus délicats qui exigent doigté et intuition. Ne nourrissez pas de vieilles rancoeurs.

Seconde quinzaine

La conjoncture sera très favorable à la réalisation de vos divers projets professionnels. De bonnes propositions d'association vous seront faites. Si vous souffrez d'une surcharge pondérale importante, il sera temps d'y remédier ; astreignez-vous à manger moins et de manière différente, et à vous dépenser davantage en faisant de l'exercice. En amour, mettez fin à cette bouderie.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com