Horoscope mensuel Scorpion

Climat général du mois

Prenez en main votre destinée. Contrairement à vos habitudes, ne raisonnez pas indéfiniment et ne reculez pas devant une action téméraire. Grâce aux influences astrales, une certaine audace et une certaine impulsivité seront payantes ces jours-ci. Un comportement énergique vous donnera plus de confiance en vous-même et vous permettra de maîtriser les événements avec une aisance que vous étiez loin de soupçonner.

Première quinzaine

Le bon vent se fera sentir dans bien des domaines, notamment dans votre vie affective et dans votre travail. Vous aurez droit à des satisfactions réelles, entières, en suivant la voie que vous vous êtes tracée. Consacrez un peu plus de temps à votre famille. Méfiez-vous de vos réactions exagérées, qui vont parfois à l'encontre de vos intérêts. Il vous sera possible de redresser une situation difficile en sollicitant vos amis ; vous auriez tort de refuser ce recours sous prétexte que vous serez redevable d'une certaine reconnaissance.

Seconde quinzaine

Les circonstances vous obligeront à prendre parti, à vous impliquer, à faire des choix tranchés. Vos amis vous donneront beaucoup de joies. En famille, vous ne chercherez pas longtemps une solution : elle s'offrira elle-même à vous. Après un éclat, vous serez un peu perturbé ; désormais, ne prenez plus le moindre incident au tragique. Vous aurez la chance de connaître le grand amour, celui écrit avec un A majuscule ; vivez-le intensément, mais évitez de le proclamer sur les toits.

Horoscope 2022 | Tarot gratuit | Horoscopes
(C) AsiaFlash.com