Horoscope mensuel Sagittaire

Climat général du mois

Vous aurez bien des motifs pour vous fâcher. Mais sachez que "jamais la colère n'a bien conseillé." (Ménandre). Vous en imposerez davantage à vos adversaires ou détracteurs en restant calme et posé, et votre courtoisie et votre amabilité désarmeront les dernières résistances. Ceux qui s'opposent à vous devront bien se résigner à un compromis amiable.

Première quinzaine

Attention aux démêlés sentimentaux que vous pourriez être amené à vivre ! Aux épineuses questions d'intérêt viendront s'ajouter des problèmes concernant le choix de la résidence ou l'éducation des enfants. Vos affaires auront toutes les chances de prospérer. Vous allez ressentir les influx bienfaisants d'une meilleure chance matérielle. Méfiez-vous de la jalousie comme du virus du sida. Ce sentiment, qui vous fait vous comparer constamment aux autres et toujours à votre désavantage, est non seulement pénible, mais encore stérile et dangereux.

Seconde quinzaine

Ne prenez pas de décisions trop importantes en ce moment, car vous n'aurez pas le sens pratique nécessaire. Mais il ne faudra pas pour autant vous renfermer sur vous-même, car vous aurez la chance de pouvoir faire des relations très agréables et très profitables. Dans le domaine professionnel, continuez à défendre votre point de vue, avec calme et courtoisie, et vous arriverez à vaincre toutes les résistances. Sachez qu'une alimentation à base de mets épicés est loin de vous convenir, d'autant que vous êtes déjà prédisposé aux embarras gastriques et aux intoxications.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com