Horoscope mensuel Sagittaire

Climat général du mois

En cette période, le climat solaire vous rendra particulièrement dynamique, vous insufflant le goût du risque et un enthousiasme communicatif dont vous aurez besoin pour ne pas sombrer dans la déprime et l'envie de ne rien faire. Vous serez capable de relever les défis les plus fous, tout en tremblant d'ailleurs, car au fond vous êtes un grand émotif.

Première quinzaine

Vous voudrez tout, tout de suite ! Vous serez tenté de commettre des excès regrettables. Il vous arrivera aussi de faire des esclandres, apparemment pour le simple plaisir d'attirer l'attention ou de provoquer les autres. Vous rêverez de repeindre vos murs, ou de ce merveilleux appareil photo numérique qui vous ferait tant plaisir. Attention, vos envies de dépenses se réveilleront dangereusement. La vie familiale ne sera pas exempte de soucis. L'excessive nervosité qui règne au sein du couple et qui vous est imputable rendra difficile toute tentative de discussion sereine.

Seconde quinzaine

Vous ne supporterez aucune contradiction et aucune autorité. Vous ne voudrez agir qu'à votre tête, quitte à vous obstiner dans l'erreur. Vous aurez tendance à vous révolter contre tout ce qui vous entoure. Vous devez vous attendre à un ralentissement de vos activités ou des affaires. Il sera nécessaire de bien planifier votre temps et d'éviter la précipitation ou la dispersion. Sachez apprécier la vitamine E. C'est en premier lieu un agent de désintoxication, qui favorisera le bon fonctionnement de votre organisme.

Horoscope 2020 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com