Horoscope mensuel Sagittaire

Climat général du mois

La période sera bénéfique si vous parvenez à contrôler vos émotions et à résister à vos impulsions perverses. Vous dépenserez beaucoup d'énergie pour résoudre des problèmes en suspens, mais serez parfois tenté de les remettre à plus tard. Ah, non : "Tout ce qui peut être fait un autre jour, le peut être aujourd'hui." (Montaigne).

Première quinzaine

Vous aurez un emploi du temps très chargé et aurez tendance à oublier de vivre ! Aussi, vous risquez de gaspiller votre énergie en disputes avec certains membres de votre famille. En amour, ne vous engagez pas pendant cette période, laissez les choses se décanter : la réalisation de vos désirs n'en sera que plus belle. Bonnes rentrées d'argent. Si vous êtes fumeur, pensez aux droits des non-fumeurs ; sachez que le tabagisme passif représente un danger bien réel, surtout pour les asthmatiques, les insuffisants respiratoires et les enfants.

Seconde quinzaine

Les soins dermatologiques seront favorisés : évitez de trop fumer ou de boire de l'alcool à l'excès, faites l'impasse sur les charcuteries et les conserves. Dans votre quête amoureuse, ne foncez pas à l'aveuglette ; laissez vos tendres sentiments imprégner la personne aimée, car quand le fruit est mûr, il doit tomber de lui-même ! Ne dédaignez pas les petits profits qui passeront à votre portée ; celui qui ne se baisse pas pour ramasser une épingle n'est pas digne de trouver une livre. Apprenez les habitudes d'économie.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com