Horoscope mensuel Sagittaire

Climat général du mois

Une nouvelle phase de votre existence va probablement se jouer, car l'ensemble planétaire de la période vous incitera fortement à réviser votre habituelle façon de vivre. Vous vous rendrez probablement compte que l'argent ne peut être tout au plus qu'une des innombrables aides au bonheur, et que le bonheur n'est rien d'autre que le contentement et la paix de l'âme.

Première quinzaine

Hyperactif et hyperénergique, vous ferez très souvent plusieurs choses à la fois ; la journée ne sera jamais assez longue pour vous permettre de réaliser tout ce que vous aimeriez faire. Vous verrez grand : vous ne connaîtrez plus ni tabous, ni interdits. Vous mènerez désormais votre vie amoureuse à votre façon, sans vous soucier du qu'en-dira-t-on. Méfiez-vous comme de la peste de votre tendance à la rancune. Si vous accumulez secrètement les griefs et les comptes à rendre vis-à-vis d'une personne de votre entourage, vous risquez d'être fortement tenté de vous venger.

Seconde quinzaine

Vous chercherez surtout à consolider vos acquis, ou encore à améliorer votre situation matérielle et professionnelle en ne prenant que des risques soigneusement calculés. Attention à de rudes orages sentimentaux, à des risques de frustration, de disputes, de rupture, à des remous en tous genres. Vous serez probablement triste, désabusé, sans trop oser le montrer, et tenté de tout laisser tomber. Vous devrez absolument trouver des moyens de vous détendre. Le plus simple, et certainement l'un des plus efficaces pour vous, est le contact avec la nature.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com