Horoscope mensuel Sagittaire

Climat général du mois

En cette période, vous retrouverez chance, succès, dynamisme et amour. Les astres vous aideront à résoudre les problèmes, quels qu'ils soient, parce que vous serez porté par un grand enthousiasme et que vous ne serez plus seul. Il se peut qu'en même temps surgissent des jalousies, quelques peaux de banane qui sont aussi la rançon du succès. Mais rien ne devrait parvenir à vous décourager ; au contraire, les obstacles vous stimuleront. Vous serez en tout cas bien décidé à ne pas vous laisser intimider, et exprimerez vos sentiments avec force.

Première quinzaine

Les troubles nerveux et l'anémie seront en régression ; par contre, les natifs souffrant d'affections aux yeux risquent de traverser une période délicate. Vous souhaiterez brûler les étapes et réaliser en un temps record vos ambitions professionnelles, mais les circonstances feront obstacle. Vous manquerez totalement de lucidité vis-à-vis des êtres que vous aimez.

Seconde quinzaine

Vous vous sentirez galvanisé par une affection retrouvée ; profitez-en pour faire ce que vous n'avez jamais osé, vous en serez content. Évitez les dépenses non prévues dans votre budget, car "si vous achetez le superflu, vous vendrez bientôt le nécessaire." (B. Franklin). Essayez par tous les moyens de contrôler vos excès de nervosité : sports, relaxation, yoga, promenades à la campagne ou en montagne, etc.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com