Horoscope mensuel Sagittaire

Climat général du mois

Les influx solaires démoliront les barrages sur votre route. Des projets anciens pourront ainsi se débloquer. Mais sachez que votre réussite sera à la mesure des efforts que vous consentez. Passez aux réalisations sans tarder, car "la roue de la Fortune tourne plus vite que celle du moulin." (Cervantès).

Première quinzaine

Vous aurez tout pour être heureux. Mais il semble bien que les préoccupations professionnelles ou matérielles vous empêcheront de vivre pleinement votre vie sentimentale. Pour les célibataires, les amours seront souvent destinées à épater la galerie et pourront conduire à des dépenses exagérées. Évitez, pour le moment, les transactions ou les argumentations trop longues ; sinon, ne les supportant pas, vous risquez de commettre des erreurs de jugement et d'utiliser des moyens violents pour arriver à vos fins, ce qui ne sera certainement pas une bonne solution.

Seconde quinzaine

Vous ne vous soucierez guère de former des projets d'avenir. Vous vous préoccuperez, au contraire, à profiter, jour après jour, des plaisirs qui se présenteront à vous. Proscrivez de votre alimentation les fruits aqueux, par exemple le raisin et les tomates, pour éviter la rétention d'eau. Par contre, mangez des poireaux en salade assaisonnés au citron, du cresson, du céleri, ces légumes étant très diurétiques. Vous aurez tous les atouts en main pour récolter des succès dans votre travail. Dans vos relations affectives, vous serez plutôt dominateur.

Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com