Horoscope mensuel Sagittaire

Climat général du mois

Durant toute cette période, vous devrez être plus attentif que de coutume aux transformations qui s'opèrent autour de vous ; la chance sera présente pour autant que vous l'aidiez un peu. Une sensibilité accrue pourra vous rendre moins pratique, l'imagination prenant alors le pas sur les idées concrètes. Appliquez à vos travaux votre bon sens et votre esprit pratique. Cultivez le sens de l'humour et l'égalité d'âme. Aussi, méfiez-vous de votre flemme : vous en aurez des crises aiguës au cours de cette période. Vous serez tenté de vous arranger pour que les autres vous prennent en charge, se battent pour vous et à votre place, parce que vous ne saurez pas toujours affronter la réalité et que le quotidien vous ennuiera énormément.

Première quinzaine

Le sentiment amoureux sera en vedette et vous serez tout à fait disponible pour l'aventure ou des rencontres nouvelles. Bon accroissement de vos ressources : augmentation de salaire, arrivée d'un héritage, obtention d'une bourse, amélioration d'une retraite, d'une pension, etc. Prudence concernant les rapports sexuels et l'alimentation. Pensez à mettre une note d'imprévu dans votre vie familiale.

Seconde quinzaine

Vous aurez probablement des lourdeurs stomacales ou des gaz intestinaux ; réduisez votre consommation de féculents, de fromage blanc, buvez de la tisane de cumin, de fenouil et de coriandre. Un certain coup de chance sur l'immobilier vous permettra de découvrir le logement dont vous rêvez. Tenez compte des opinions de votre conjoint ou partenaire. Vos échanges amicaux se feront avec plus d'aisance qu'à l'ordinaire.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com