Horoscope mensuel Sagittaire

Climat général du mois

La période sera bénéfique à plusieurs égards, à condition que vous montriez plus de souplesse que de violence en toutes circonstances. La diplomatie devra être de rigueur, aussi bien dans les relations politiques que dans les affaires. Ayez pour devise cette sentence du chancelier Oxenstierna : "On réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion."

Première quinzaine

Ce sera le moment d'effectuer des transactions de grande envergure ou de modifier le mode de gestion de vos ressources matérielles. Vous prendrez moins pour argent comptant tout ce qu'on vous raconte. Côté coeur, coups de foudre éclatants, aventures vécues de manière passionnelle et jolis feux de paille : ne vous engagez pas maintenant ! Votre conjoint ou un de vos enfants donnera des signes de fatigue, d'irritabilité, d'apathie ; aidez-le à remonter la pente, car cette déprime, si elle n'est pas jugulée à temps, pourrait se transformer en dépression nerveuse.

Seconde quinzaine

Votre tendance actuelle à tout remettre à plus tard est pernicieuse, et vous devrez faire un effort pour la combattre si vous voulez récolter de vrais succès. Dans votre carrière, vous pourrez repartir sur de nouvelles et solides bases. Vos ennuis intestinaux pourraient reprendre ou se traduire par des réactions dermatologiques désagréables. Vous devrez vous méfier des réactions de votre partenaire ; la jalousie que vous avez provoquée chez lui pourrait le pousser à bout, et de cela c'est vous qui feriez les frais.

Horoscope 2019 | Tarot gratuit | Horoscopes
(c) AsiaFlash.com